Japan Car

Version complète : demarage tres difficile et cale aux ralentie
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bonjour a tous
voila je vous explique mon cas la semaine dernière après mettre arrêter un moment pour faire des courses impossible de redémarrer après un très long moment et x essaie j'ai réussi a repartir mais avec un bruit très bizard tyle un rotor qui tourne avec odeur d'échappement une orreur et ne tiens pas le ralentie

donc en arrivant chez moi moins de 2 km pouah tant mieux j'ai démonter les bougies toutes noir
donc j'ai recommander des bougies et câbles reçu (marque ngk) et monter ce jour plus un reset pcm ca démarre un peu mieux mais elle ne tiens pas le ralenti
j'ai aussi démonter mais bobines je les est tester elle donne toutes 1.347 quand penser vous j'en est recommander quand même 
je tiens a préciser que je suis decata
quand penser vous c'est la première fois que ca m'arrive la voiture a 87000km
je mise sur une segmentation a faire.
Courant sur les roto a ce kilométrage.
mouais peu être j'en saurais plus après avoir reçu mais news bobine
j'ai commander un ELM327 OBD2 pour diagnostiquer les éventuels default
Le risque d'un problème d'usure n'est clairement pas à exclure à ce kilométrage, mais les bobines c'est une bonne idée sur la RX8, suivant l'année de fabrication certaines ont une faiblesse.
Tu devrais prévoir de faire un test de compression quand meme.
Ton cata est sûrement en miette et boucher!!
Attention à ne pas déterrer des sujets vieux de 2 ans Wink