Japan Car

Version complète : [EC9] Ma p'tite guez !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Etant jeune permis, je cherchais une petite voiture, pas chère, facile d'entretien, un peu sportive, je me suis donc tourner vers une civic EC9

Arriver sur place, je fais vite fais le tour de la voiture, ont m'avais prévenus que ces EC9 étaient sujet à la rouille, et celle ci n'en échappe pas, le vendeur arrive me fais monter dans la voiture et je remarque que l'interieur est nickel, les sieges ne sont pas déchirer, le tableau de bord nickel mis a part 2-3 grifures, mais rien de méchant. Il me donne les clé et me dis d'aller l'essayer, hop c'est partis je donne un tour de clé et démarre sans broncher. C'est partis ont roule je remarque que au bout de 3-4 virages la voiture ce comporte super bien, bas de gros défault mis appart qu'elle tire un peu vers la droite mais un parra et c'est régler, une fois le moteur chaud je décider de monter dans les tours... et la surprise je ne pensais pas que ce petit 1.4l fonctionne aussi bien, un vrai plaisir a la conduire, j'étais emballer, je reviens de l'essais, et je dis au propriétaires que j'étais emballer et je décide donc de l'acheter.... apres avoir signé les papiers, bus un café hop je la monte sur plateau et ont repars pour 2h30 de routes  Big Grin Big Grin
[img][Image: 20150110.jpg][/img]

Arriver a la maison voici les dégats causer par la rouille 
[img][Image: 11749410.jpg][/img]
[img][Image: 11751110.jpg][/img]
[img][Image: 11758710.jpg][/img]
[img][Image: 11758711.jpg][/img]
Va falloir réparer tous sa !! 

Voila quelques photos que j'ai pus faire avec mon portable, désoler pour la qualité d'image  Confused 
[img][Image: 2015-010.jpg][/img]
[img][Image: 2015-011.jpg][/img]
Je tiens a préciser que j'ai acheter la voiture début février et que depuis ajd elle a un peu évoluer je vous mettrais les photos par la suite 

Kénavo !!  beer
sympa tout ça Wink
Bien sympa ton ec9 Smile
Nickel, tu l'as pris par plateau car trop de bornes à faire sans être assuré ?
(27-09-2015, 23:45:21)iKryZinG a écrit : [ -> ]Nickel, tu l'as pris par plateau car trop de bornes à faire sans être assuré ?

C'est sa oui  Wink
----------
(27-09-2015, 09:37:45)Low a écrit : [ -> ]Bien sympa ton ec9 Smile

Merci  Wink