Japan Car

Version complète : [CG9] problème autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà mon problème, j'ai acheté une Honda accord CG9 version Navy avec l'autoradio avec le système Bose, la radio ne fonctionnais pas donc l'ancien proprio n'écoutait que des cd via le chargeur ou son lecteur mp3  grâce à l'adaptateur cassette

Je me suis donc tourner du côté de l'antenne rétractable qui fonctionnais pour monter et descendre je l'ai ouverte et le brin qui l'a fait monter étais en piteus état et à cassé j'en ai déduis qu'elle étais sûrement foutu ce qui causais mon problème

J'ai donc acheté une antenne de pare brise et la radio c'est mise à fonctionné

Mais le lendemain plus rien et maintenant la radio fonctionne aléatoirement, par exemple ce matin nickel pendant dix minute puis le son à diminuer et plus rien ( il faisait froid ce matin)

Quand j'ai repris la voiture à midi même scénario que le matin

Et le soir pas de radio

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peu venir car personnellement je sèche sachant que les cd ou la cassette fonctionne correctement
Merci
l'antenne de pare-brise niveau reception c'est pas le mieux ....

tu as essayer avec un autre autoradio ?
Le truc c'est que quand la radio fonctionne je n'est pas de problème de réception et ou bout d'un moment plus rien comme si on débranchait l'antenne donc si elle fonctionnais mal je capterais un peu même si ça grésille à mort ou alors jamais c'est ça que je comprends pas trop.

J'ai un autre autoradio mais pas d'origine il faut que j'achète un adaptateur pour avoir les branchement iso
yep il faut le bleu en adaptateur pour la gen6 Wink