Japan Car

Version complète : [aide] quelqu'un pour recréer sticker jante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plop

j'ai récupéré un jeu de jante OZ Sparco (je ne sais plus le modèle, type rally)

la peinture est partie, donc je n'ai plus du tout de lettrage non plus.
Il faudrait donc que je puisse les refaire.

Donc si quelqu'un pouvait me renumériser en vectoriel ce lettrage, ça serait top. j'ai après de quoi me débrouiller pour les imprimer et poser

voici les jantes
[Image: OZ-Racing-Sparco-170.jpg]
[Image: OZ-Racing-Sparco-350.jpg]

j'ai trouvé les stickers déjà tout fait, mais à £75 les 4...ça pique un peu.

merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider Smile
Au risque de me faire taper , vu la taille et la resistance necessaire du sticker , 75 les 4, ça me semble correct

Par contre je pense que ça doit être possible d'en trouver des moins chers sur la bay
J'en ai fait faire pour des Enkei, bah on était quand même très loin de la qualité d'origine. Pourtant ça ne semblait pas être des stickers de merde mais ils sont quand même sujets à des contraintes importantes sur les jantes.

Perso maintenant je remettrais de l'origine. C'est cher mais ça tient et normalement tu refais pas tes jantes toutes les 5mn.

Bon après, ça dépend de la jante c'est sûr...
Parce qu'il faut de l'Adhésif (type fort) pour automobile et surtout de marque et pas du chinois ... c'est le seul qui résiste ... Vous ne trouverez pas cette qualité sur EBAY ... En fait le fabricant de stickers doit utiliser soit de l'HEXIS, soit MACTAC, soit de l'ORACAL (ORAJET) ... le reste c'est de la mierda LOL ...

J'ai testé un site qui fait de la qualité et à un prix intéressant pour mes autocollants d'association => https://camaloon.fr

Par contre attention que certaines boites refusent de reproduire certaines marques tout simplement pour les droits d'auteur Wink

Conclusion y a tout sur EBAY mais c'est pas de la bonne camelote ... et la seule solution , venir sur la jante .
Je comptais surtout utiliser les sticker comme masques peinture. Du coup pas de problème adhésif Wink
Mais le débat est intéressant Smile
Aaaaah !!! donc tu veux faire un pochoir ! ... j'avais pas compris ... Donc faut récupérer le fichier vectoriel du Logo de la marque et demander à une boite de te le faire en découpe Wink ... Jouable .. Mais pas simple à trouver Big Grin

Ici tu peux trouver ton fichier à découper Wink => http://www.brandsoftheworld.com
top ton site Tonyjee, mais malheureusement, soit je suis pas doué (possible), soit il n'y est pas
(08-10-2015, 08:59:40)tonyjee a écrit : [ -> ]... et la seule solution , venir sur la jante .


À quand même Shock

C'est un peu degueulasse nan ?
(08-10-2015, 21:22:43)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(08-10-2015, 08:59:40)tonyjee a écrit : [ -> ] ... et la seule solution , venir sur la jante .


À quand même Shock

C'est un peu degueulasse nan ?

Facepalm Semarre
tu as vu il y a un mec qui refait les stiker que tu veut sur lbc regarde

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

je pence qu'il pourra t'aidé Wink