Japan Car

Version complète : [Civic EK3] Ma première Japy !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !!

Inscris depuis pas longtemps sur le forum, je vous présente ma nouvelle acquisition de... 97.000 km !! Je passe d'une 106 KID à ca. C'est le jour et la nuit....
Manque plus qu'a faire la paperasse française (importée d'Allemagne).

Place aux photos ! ^^

[Image: 162590IMG20151002185557.jpg]


[Image: 362749HondaauenSeitenansicht.jpg]

[Image: 863794HondaauenHeckansicht.jpg]

[Image: 914975IMG20151002185606.jpg]

Voilà ! 

Des points de rouilles sont présents aux ailes arrières et quelques rayures superficielles. Elle est pas toute jeune!

Je voudrais changer le filtre à air par un Green (vous me conseillez de changer juste le filtre ou toute la boîte à air type limace ?!) et changer le silencieux pour un Twin Loop.

J'attends vos avis ! ^^

Cordialement,
Propre ! Les jantes sont peut être un trop grosse a mon gout. Un Green ou KN dans la boite a air , rien de mieux sure EK. Manque juste une lame arr et elle est top
(04-10-2015, 10:49:19)Seed a écrit : [ -> ]Propre ! Les jantes sont peut être un trop grosse a mon gout. Un Green ou KN dans la boite a air , rien de mieux sure EK. Manque juste une lame arr et elle est top

Merci ! Donc juste changer le filtre à air ? Pas toute la boîte à air ? On verra un peu plus tard pour la lame arrière... Smile
Pour une Ek3 , changez la boite a air , aux prix ou ça coute.... sure ma Ek4 , boite a d'origine un peu remanier + filtre KN , je trouve sa impec'
D'accord merci pour tes réponses. [WHITE SMILING FACE]
Elle est propre , avec la petite lame a l'avant qui met bien  Cool

J'espère que ça ira pour les papiers etc ..  Wink
elle a l'air super propre !
Merci. Oui ça va. Il faut que j'enlève certains points de rouilles.