Japan Car

Version complète : [4G] Ou se situe débimètre sur prélude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr,

Je me remet sur mon montage turbo.

Quelqu'un sait ou se situe le débitmètre sur cette auto. En sachant que toute l'admission d'origine à été viré par l'ancien propriétaire donc je sais pas ce que je cherche...???
salut, tu risques de le chercher longtemps, vu qu'il n'y en a pas.
(07-10-2015, 20:46:03)ioyo a écrit : [ -> ]salut, tu risques de le chercher longtemps, vu qu'il n'y en a pas.

il manque le Sac
Hum c bien ce qu'il me semblait, ^^^merci les gars. Alors comment je fais moi avec mon turbo si j'ai pas de débitmètre...???
il y a un MAP sensor (Pression), un IAT (température), un TPS (papillon), ce qui permet de mapper Wink
Et selon la pression il faudra même changer le MAP
Merci pour la réponse.
Ok, le type type qui m'a envoyé le u pour chipper mon ECU d'origine à mis une map de base. Mais l'auto ne depasse pas les 2500 RPM et en plus l'anguille de mon compte tour c decallé, le voyant d'ABS et allumé aussi enfin plein de truc bizarre depuis que j'ai monter les composant ...

J'ai enmené l'auto chez un pros qui n'a pas été capable de la reprogrammer, il m'a dit que ce n'étais pas possible. Dc je recherche des piste pour résoudre les problèmes avant d'aller voir quelqu'un d'autre ...
T'es de quelle région ?
J'habite en Haute saone, à coté de Gray.