Japan Car

Version complète : [Mazda6 2.3 Performance] Game Over
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
'espère que tu vas revenir avec de bonne nouvelles Wink
Le cylindre 3 n'a aucune compression Facepalm

Voilà voilà... Et joyeux Noël
Sad
Confused pas marrant du tout ça...
nono nananana on se laisse pas abattre nono

Tu te prends une vieille Swift à 500€ ppur te dépanner, et la mazdouille tu la déculasses. Si ça se trouve c'est juste une soupape qu'a craqué ou une connerie du genre.

Tu vas pas te laisser abattre pour si peu ké même
Tu peux pas lui prêter une caisse avec tout ce qu'il traîne dans ton jardin? Sac

Courage David.
@Dori Je n'ai ni les outils ni les compétences et encore moins le temps...
(08-12-2018, 21:30:35)Dorifutosan a écrit : [ -> ]nono nananana on se laisse pas abattre nono

Tu te prends une vieille Swift à 500€ ppur te dépanner, et la mazdouille tu la déculasses. Si ça se trouve c'est juste une soupape qu'a craqué ou une connerie du genre.

Tu vas pas te laisser abattre pour si peu ké même

yen a qu'on pas envie de se faire chier, et je les comprends......au bout d'un moment, ya la passion, et ya le budget.....
Bon courage Snow.
Boyou comme tu le dis, le budget rentre bien en ligne de compte oui. J'aurais a minima un espace de stockage et des outils, pourquoi pas apprendre sur le tas. Mais ce n'est pas le cas, je vis dans une résidence qui ne permet pas ce genre de "folie" et qui interdit même toute mécanique.
Bref, je vais la vendre a qui a le temps/l'envie/les moyens de refaire/changer le moteur. Je vais perdre de l'argent, j'en suis conscient, mais on ne va pas se mentir même si je la vendais pièce par pièce : une Mazda6 ce n'est pas une Civic qui tiens une côte (financière Sac) et est très recherchée.
J'aime les bagnoles Jap, mais le contexte et le budget ben... Ça fait la différence.
Tout dépend à quel prix tu la fera partir aussi... En tout cas c'est bien dommage parce qu'elle était sympa cette bleue, je la voit tous les jours et franchement on en voit pas tant que ça...
Oui vraiment désolé pour toi. Pas cool comme cadeau de noël.
Désolé pour toi. Sans local, matériel et outillage, difficile de faire quoique ce soit en effet.

J'espère que tu la vendras un bon prix et que tu pourras rebondir sur une auto tout aussi sympa prochainement.
arf bon courage...
Dommage qu'il y ait autant de distance ... à 600€ elle devrait pas trainer longtemps
Un petit 2.5 et elle repart Big Grin
(11-12-2018, 22:54:54)folken a écrit : [ -> ]Dommage qu'il y ait autant de distance ... à 600€ elle devrait pas trainer longtemps

Idem, si t'avais été au Belgistan, elle serait déja sur ma pelouse la bleue Sac
Elle est partie ce soir avec un mecano qui a son propre garage auto et qui compte la remettre en route pour son usage perso en faisant ce qu'il faut Yes
Sympa, vu le prix elle n'allait pas traîner ! Tu as une idée de la suite ?
Une Mazda 6 MPS stage 12 Big Grin
Préparez vos pelouses Sac
Ouiiii Big Grin
Alors tu nous présentes la nouvelle ici ou tu as trop honte ? Sac
J'ai dit "préparez vos pelouses" donc ça vient LOL
Snow en Honda ?! Shock
Vous pouvez aller bitcher, t'a le lien du topic en signature Sac
La mienne avec 265KMS tourne comme une horloge
vraiment pas de bol q'un cylindre lache avec ton Kms ; j'espère qu"elle aura une deuxième vie - cette voiture en vaut le coût

En attendant de voir la remplaçante chez toi
Pages : 1 2 3 4 5