Japan Car

Version complète : [EH9]FERIO94 repasser en feux d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les potos,

Je doit sous peu repasser mon ferio au CT et lorsque je l'avait acheté,
elle était équipée d'angels eyes et l'ancien proprio avait du sectionner les câbles des veilleuses pour pouvoir alimenter les tubes circulaires.
Un des deux phares angels eyes étant cassé a l'intérieur (un feux qui dit merde a l'autre... Big Grin ), il est du coup impossible de le régler.
Donc, je suis repassé en phares OEM, et le problème réside dans le fait que je n'ai pu mettre que les H4 et a l'emplacement des veilleuses il n'y a qu'un trou.... Facepalm
[Image: portea10.jpg]
(cette image ne représente pas mon phare, mais le trou dont je parle est du même genre que celui entouré en rouge...)
D'où ma question:
faut-il un support d'ampoule spécifique et est-ce que cela ce vends sans devoir retrouver un bout de faisceau en casse?
si oui ou peut on le trouver ou quelqu'un a t-il la réf pièce ?
quel est le type d'ampoule veilleuse ? (j'ai ouïe dire des T10...confirmation ???)

et a part cela, une question de moindre importance:
Pour mes H4, j'ai mis des MOMO au rendu 115w.
Doit-on ou est-il conseillé de démonter l'espèce de réflecteur devant l'ampoule ?
[Image: fk_sch10.jpg]
(encore une photo piquée sur le net, mais c'est pour vous faire une idée....)
j'ai fini de vous embêter pour le moment.... Sac
merci d'avance pour vos réponses....
non ça c'est d'origine tu laisse le deflecteur Big Grin

tu va en casse tu recherche des support de veilleuse W5W et tu met avec un peu de butil pour l'etancheité Big Grin
----------
par contre au lieu de mettre des momo avec rendu de 115W qui est faux soit dit en passant prends des osram night breaker plus unlimited +110% la oui tu aura un meilleur eclairage Wink
(08-10-2015, 10:09:17)push a écrit : [ -> ]non ça c'est d'origine tu laisse le deflecteur Big Grin

tu va en casse tu recherche des support de veilleuse W5W  et tu met avec un peu de butil pour l'etancheité Big Grin
----------
par contre au lieu de mettre des momo avec rendu de 115W qui est faux soit dit en passant  prends des osram night breaker plus unlimited +110%  la oui tu aura un meilleur eclairage Wink

ok, pour les Osram, c'est noté.....
quand au support veilleuse.... Ouinn
bon, ben moi qui pensait en avoir fini avec les casses..... Big Grin
je dois en avoir je regarde si j'ai ça qui traine Wink
(08-10-2015, 10:27:13)push a écrit : [ -> ]je dois en avoir je regarde si j'ai ça qui traine Wink

Miciiiii..... Wink

au fait, ce serait pas ça des fois ???:
http://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-v...-odb-.html
en gros oui Wink