Japan Car

Version complète : [ EJ8 ] Code erreur par intermittences
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous . Bon voila le soucis , J'ai depuis quelques semaines le voyant moteur qui s'allume sur mon EJ8 . Il s'allume la plupart du temps quand la température ambiante et / ou quand la voiture est froide . Mais des fois ca peut arrivé qu'il s'allume en plein milieu de tout . Par contre il ne s'éteint jamais tout seul , je suis obligé de coupé / rallumé pour qu'il s'éteigne .

La voiture tourne bien autrement , si le défaut n'est pas présent , elle prend bien tout ses tours . Mais si il est allumé la voiture coupe avant le Vtec et " rupte " , mais entre "" car c'est pas une rupture franche . J'ai remarqué aussi qu'après tiré dedans , c'est des que je vais relâcher pour décélérer que le voyant va s'allumer . A pleine charge il se montre pas ...

Setup de la voiture : Filtre a air Green dans BAA d'origine , collecteur et decata no name . Le défaut est arrivé quelques temps après montage des pièces , c'est pas arrivé subitement après .

Si quelqu'un sait d'avance ce que c'est , merci de m'aider ! Sinon au pire , si quelqu'un peut m'expliqué comment faire fonctionner le dépistage des pannes sur EJ8 . J'ai fouiner mais j'ai rien trouver de claire je comprend pas la manip a faire pour faire clignoté le voyant ...

Merci !
Tape dans Google: Code erreur Honda" tu devrais trouver la manip!
Autant pour moi en effet j'ai trouvé Sac

Pour info c'est mon solénoïde qui déconne ... Mais pourquoi que de temps en temps ? Ca j'en sais rien ...