j'aimerai monter par la suite des coil-over sur une EG6 j'aimerai savoir au personne qui en posede si il en sont content et de quelle marque ils sont
parceque j' etait parti pour un combiné fileter mais a 1190 et max -75mm
bon tout ca c est une histoire de gout et de coulleurs en ce qui concerne ceci
perso j ai ceux la
et j en suis tres content et de plus tu peut les monter avec les amortos
d origine , pas vrement conseiller mais quand on peut pas faire
autrement , ou alors avec des amortos spax y a pas mieux
maintenant a toi de voir
@++
FG
les problemes avec les ractive c est sur les double ressort ?
ou y en a aussi sur les simples ressort ?
vous avez que des Ractive ?????
moi j'ai des tommotorsport mais je les ait pas encore monté(bientot)
tu serai me dire la plage de rabaissement ?
merci
la plage de rabaissement peut allez jusqu a -10cm suivant les modelles
on peut les trouver sur ce site
http://www.nopionline.com/
@+
FG
oui tu peut descendre jusqu'a moins 10 cm
francis tu as déja commander sur se site ou quelqu'un d'autre??
non je n ai pas commander sur ce site car j ai un revendeurs sur le nord de la france qui etablie de prix correcte
Perso j ai pas de coil over mais un combiné tige courte
je pense que pour rouler plus c sympa et economique
le coil over doit etre bien pour quelqu un qui fait de la piste
question de gout et de budget
@+
ah ok
moi je suis à la recherche de frein
DrSquale a écrit :les problemes avec les ractive c est sur les double ressort ?
ou y en a aussi sur les simples ressort ?
il n'y a pas de probleme avec c 2 model, g juste eu pas trop de chance.
Au derniere news en ce ki me conserne, il y aurait eu une inversion dans les cartons j'aurais recu 4 ressort arriere, ce ki explique la surcomprétion des ressorts ki ne suportais pas le poid du moteur. il vont me les échangé, je vous tien au courrant, mais franchement les RACTIVE ne son pas mauvais du tous !
a+
merci du renseignement
sinon je sais avoir du AROSPEED ou du R1 Racing
vous connaisez ? le quelle est le meilleur ?
zeneman, je n etais pas loin de la solution en ce qui te concerne
(ressorts arriere)
les R1 sont très bien également, si t'en cherche fais moi signe
sur la tof t es a moin combien FRANCIS?
mon avis sur les coil-overs :
je possède des tommotorsport... avec amortos koni.
et je trouve que ceux-ci sont trop raides! pour une conduite de ts les jours...
bref avant j'avais des ressorts H&R et c'était bcp mieux... en gros + sécurisant sur la route... car les coil-overs bah dès que y'a un trou une une boss bah oupla!!! ça sautille...
en fait les coil-overs c mieux sur route plate, genre circuit...
là j'ai réglé mes koni en position "souplesse" et c encore + raide que qd j'avais mes H&R + koni en position "dur"...
--> en fait coil-overs tommotorsport : + pr le look et + pr route plate.
en fait je préfère mes anciens ressorts H&R...
faut faire faire gaffe qd la caisse est raide car : en virage si tu roules assez vite... bah qd y'a une bosse ou un creux : ta caisse sautille et peut se "décaler"...
---> que route plate!!! mais là ça va je m'habitue... sinon pour les passagers : ils sont grave secouer... eheh...
euh sinon concernant le rabaissement :
vous dites - 10 mm!!! nan c exagéré... car de tte façon à l'arrière... la coupelle de l'amortos fait qu'on ne peut pas descendre tt en bas du coil-overs... ça gêne...
sinon pr descendre + bas faut avoir des amortos réglables en hauteur (ex. koni sport : on peut bouger la coupelle... +sieurs niveaux...).
=)
attention :
faut laisser de la détente pour que la tige d'amortos puisse encore bosser...
parce que si en buté : pas bon du tout!!!
pour infos :
moi la tige d'amortos ne doit qu'avoir une détente de 3-4 cm... vers là... donc c peut-être JUSTE??!!
et mes pneus rentrent de 2 cm environ sous la tôle.
si on oublie la détente... ADIEU AMORTOS!!!
lol.
=)
kevin43260 a écrit :sur la tof t es a moin combien FRANCIS?
je doit etre a -3,5 a -4 cm , c est juste part souci de faciliter a rentre dans la residence ou j habite , a cose des dos-danne
je l ai deja mise a -6 et la c a donne un max mais pas evident a rouler
tous les jours comme ca
francis, u niveau des passage de roue ca donne koi avec le 17" ??
ca frotte ou pas ??
a+
zeneman a écrit :francis, u niveau des passage de roue ca donne koi avec le 17" ??
ca frotte ou pas ??
a+
non ca ne frotte pas
jante 7,5/17 ET35
j ai juste replier un peut les rebord des ailes par securiter c est tout