Japan Car

Version complète : bruit amortisseur filté lancer evo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
probleme cognement au amortisseur fileté
c'est vraiment trop hard le bruit
on c'est rien faire pour suprimer ce bruit de ouff (c'est quand meme pas vendue pour faire ce bruit de malade lol)

il manquerait pas quelque chose sur l'amortisseur ?
je viens sonner a l'ancien propiétaire et me dis c'est la bague qui maintient l'amortisseur centrale qui déconne (il me dis quand il ressert celui si le bruit disparaît quelque jours puis revient pff)
juste un bruit trop [Image: icon_evil.gif] le proprio me l'avais dis et a jamais trouvé [Image: icon_sad.gif]
des cognement comme un bruit d'une biellette pff il a essayer de voir ou sa venais [Image: 20710.gif]
il pense peut etre l'amortisseur en lui meme qui aurait du jeux ? soite plateau ,roulement,bague ect,,,,,
Si cognement présent sur un ralentisseur ou "nid de poule" les bumpstop sont HS (si il y en as eu un jour).
C'est quoi la marque des combinés?
Si c'est du raceland / ta technix c'est normal : c'est de la grosse daube LOL
des ats 

je viens de démonter et il me semble que la coupelle du haut qui maintient le ressort filté il y a un jeux de 8 mm entre la coupelle et le tète amortisseur mème a la main il bauge car il est pas en tension Shock

je vais faire des photo
----------
[Image: 216348916ba5cc971efd9f718e769703003b612a.jpg]


ressort libre qui ce déboite de son enconche pour le maintient de la coupelle

[Image: 21634895807b3e2621e88c072969590d2e3390b8.jpg]


ressort en pression sent tension verre le bas et dans son encoche pour plus avoir de jeux sur la coupelle

[Image: 216349083292dc1bd86afc80727e95d5f75c5eda.jpg]

photo pour le fun gros frein 6 piston  alcon 365mm

[Image: 216349141e13366b80d41ebd50dbec25f8d767dc.jpg]
Le ressort plus fin ( le helper) est mal posé!
Il doit se trouver en haut coté coupelle ...
De plus il semble que le bumpstop soit absent !!!
sur presque tout les fileté il ce trouve verre le bas le fin ressort

le bumpstop ?
----------
sur l'amortisseur d'origine la tète amortisseur déscent plus bas sur la tige au guide de facile 1.5cm voir 2cm pour caler la coupelle du ressort

le fileter la tète amortisseur descend de +-1cm et il c'est pas allez plus bas pour ratraper le jeux qu'il manque  Facepalm car il y a une buté qui fait d'office de guide pour la coupelle sur le fileter  (voila le jeux de trop pour bloqué la coupelle)
problème trouvé pour les fileter Big Grin
Bin cool, tu partages l'info ou pas ?
j'ai ratrapé le jeux entre la coupelle et la tète amortisseur

le jeux etait de 8mm j'ai placer une douille usiné maison et plus souchhhhi Wink