Japan Car

Version complète : [eh9]ferio 94 URGENT!!! passage controle technique....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,
quelques questions pour mon passage au ct.

ma caisse y passe ce vendredi Rolleyes et je n'ai toujours pas trouvé de porte ampoule veilleuse pour mon ferio.
mais vu que les veilleuse ne sont pas soumise au réglage, et il possible de bidouiller quelque chose le temps du ct Sac ????
l'absence de veilleuses et il synonyme de contre visite ?

le refus du ct précèdent concernais entre autre une valeur lambda en CO excessive: Ouinn
1.072 au lieu de 1.03. Est-ce énorme ?
ce taux est-il rattrapable avec la technique du mélange a l'E85 plus une bonne chauffe moteur ?
mon admission directe peut elle être responsable de cette valeur excessive ?

merci d'avance pour vos réponses...
Met un filtre d'origine et ça passera. J'ai eu ce soucis 2 fois au CT, le controleur me disait que c'était la Lambda qu'il fallait changer.

En fait j'ai un filtre Green dans la boite d'origine. J'ai remis un filtre d'origine pour le CT et ça passe maintenant.

Pour la veilleuse, je pense, mais je ne suis pas sur, que tout ce qui est éclairage est synonime de contre visite en cas de défaut, vu que c'est la base de la sécurité routière, voir et être vu.
merci de ta réponse.
le problème, mon green est en admission directe...
en gros, obligé de remonter la boite a air et racheter un filtre d'origine avant vendredi...
(y compris trouver les faisceaux portes ampoules avant ce même jour....)
je flippe quand meme bien vu que c'est pas une caisse de circuit, mais comme beaucoup, c'est ma caisse pour aller au taf.

d'autant plus que j'avais trop de travaux pour passer la contre visite la première fois (repasser les phares avant en origine avec ampoules et payer leurs réglages, changer le silencieux, les bougies, les rotules axiales, payer le parallélisme, l'emeteur d'embrayage, 4 pneux hiver neufs avec montage et equilibrage.....) ça commence a chiffrer pour le mois..... Confused
du coup, je repaie un autre passage au ct..... Ouinn
Ce genre de choses se prévois à l'avance. Si tu passes un CT sans un minimum de préparation à l'avance en sachant que tu as plein de travaux à faire dessus, c'est clair c'est pas le pied.

Pour la lumière, oui tu peux être recalé, c'est con, mais bon c'est les normes. Par contre, le réglage des feux n'est pas censé être gratuit ?
les veilleuse c'est CV j'ai 2 porte veilleuse qui traine a la maison si sa te tente .... du moins faut que je met la main dessus ou sinon tu vas en casse

la lambda change là au moins tu seras plus emmerde
(14-10-2015, 15:00:26)push a écrit : [ -> ]les veilleuse c'est CV j'ai 2 porte veilleuse qui traine a la maison si sa te tente .... du moins faut que je met la main dessus ou sinon tu vas en casse

la lambda change là au moins tu seras plus emmerde

désolé, j'avais zappé ta réponse....en fait pour les feux, j'ai adapté les veilleuses led des mes ancien feux tuning sur mes origines et resultat nickel !!!
merci quand même pour ta proposition des portes veilleuse...