Japan Car

Version complète : Ptite présentation =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous =)

Donc je m’appelle Alizée et j'ai 23 ans. Je suis du Tarn ( et ses belles routes ...  Rolleyes )Je prépare mes concours Infirmier et aide soignant =)
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Mazda 323 sportiva 1.5 ( tomber amoureuse de l’arrière et de ses feux avant  Big Grin). Je ferai des photo pour vous la montrerez quand j'en aurai faite =)

Voila Voila !
A TOUT LES BOURRINS, LES ROBERTS L'AMOUREUX, LES FANS DE TOURNEZ MÉNAGE...

Le premier qui fait le lourd je l'expédie sur Pluton!


Sinon bonjour et bienvenue parmi nous.
Bienvenue a toi et a ta 323 Big Grin
Ah donc c'est toi qui aurait racheté la 323 a Snow alors Big Grin

Bienvenue Wink
(13-10-2015, 21:26:07)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ah donc c'est toi qui aurait racheté la 323 a Snow alors Big Grin

Bienvenue  Wink

Oui c est moi Smile
Wink bienvenue parmi nous
bienvenue à toi sur le forum Wink
Bienvenue ici et comme a dis tonton si tu as affaire à des gros lourd tu nous le dis on les calmera Wink
(14-10-2015, 08:04:01)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici et comme a dis tonton si tu as affaire à des gros lourd tu nous le dis on les calmera Wink

Lol ca marche merci Smile
Salut et bienvenue,

Elle est parti vite dis donc l'ancienne de Snow. En tout cas c'est bien qu'elle reste sur le forum. Ca te donne un historique et ca permet a l'ancien proprio de voir ce qu'elle devient.

Yes



Je laisse la parole a Alboubou Sac
(14-10-2015, 10:42:41)Charin a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue,

Elle est parti vite dis donc l'ancienne de Snow. En tout cas c'est bien qu'elle reste sur le forum. Ca te donne un historique et ca permet a l'ancien proprio de voir ce qu'elle devient.

Yes



Je laisse la parole a Alboubou Sac

Oui ! Il avait mis l annonce mercredi et je suis alle la chercher dimanche ! J ai eu comme qui dirait un coup de coeur lol  Big Grin. et oui c est super, j y suis tomber dessus par pur hasard pour voir si des personnes avaient cette voiture ( d ailleurs je n ai vu personne ??), il avait l air attaché a sa voiture en plus a la vente du coup il pourra voir ce qu elle va devenir Smile j ai un compagbon mecano passione de voiture donc il va y toucher c est sur ( il est a la base passionné d allemande mais il veut deja tout changer sur celle ci Smile )
Bon c'est cool de voir que la caisse de David est pas partis entre les main d'une personne qui en soit tombé amoureuse Smile
j'espère que tu lui feras un jolie topic pour qu'on la suive encore Wink
Oui je ferai un topic pour suivre c'est prévu =).
Pour le moment c'est en phase de réflexion pour savoir quoi faire exactement et surtout rassembler l'argent ...
Bienvenue ici Smile