Japan Car

Version complète : [EK4] Probleme De Suspension ( RESOLU )
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Bonjour bonjour ! A l'achat la voiture etait rabaissé au moin -40 (h&r rose/violet ) sure amorto stock , mes roues frotter fort dans le passage de roues... Donc hier , changement des amorto par des koni street + 4 h&r en -35 , nous n'avons pas toucher au bagues de reglage , j'ai recuperer une hauteur convenable , petit hic , mes roues touche encore le passage de roue quand la voiture comprime...  ( dos d'ane un peu rapide par exemple )C'est beaucoup moin qu'avant , mais plutot enervant


Deja arriver a quelqu'un ?
Normalement en -40 ta roue ne touche pas le passage de roue, t'es en 20 pouces ? Sac
(14-10-2015, 09:56:21)Keedy a écrit : [ -> ]Normalement en -40 ta roue ne touche pas le passage de roue, t'es en 20 pouces ? Sac

En monte d'origine 195/55/15 .... C'est a devenir fou !!
Je suis posé a mort avec des combiné fileté au moin -7/8 et je touche pas perso...
(14-10-2015, 10:36:02)Keedy a écrit : [ -> ]Je suis posé a mort avec des combiné fileté au moin -7/8 et je touche pas perso...

T'es en combiner , surement beaucoup plus rigide que mes Koni ?
Ça pourrai venir d'autre chose que mes amortos ? ( silentblock ou autre ? )
Et a l’arrière ta le même soucis ?
(14-10-2015, 10:33:48)Seed a écrit : [ -> ]
(14-10-2015, 09:56:21)Keedy a écrit : [ -> ]Normalement en -40 ta roue ne touche pas le passage de roue, t'es en 20 pouces ? Sac

En monte d'origine 195/55/15 .... C'est a devenir fou !!

monte d'origine OK, mais quelles jantes? car si elles sont en ET 30 ou je sais pas combien, ça peut sembler normal
Non , c'est quand même mieux que avant avec les Koni , le comportement de la voiture est carrément mieux...

Ce que je ne comprend pas , c'est que dans le Kit Koni STR ils fournissent des ressort aussi en -35 mais avec un tarage quasi OEM , j'ai préférer prendre des H&R aussi en -35 mais tarage plus important.

Je viens d'y penser , un ET de 35 peu etre la cause de mon problemes ?

EDIT : @ niavlysj , je vien effectivement d'y penser... j'ai acheter la voiture il a peu , j'avais pas fait gaffe a ce details
T'as pas un passage de roue qui est décroché ?
oui ptre juste l ET.
peut etre que les koni que tu as sont réglé au plus mou et avec des ressort hr qui n on pas un super fort tarage.sa peu faire bateau.j ai mis koni rouge que j ai réglé au plus mou avec des ressorts d origine ,c mou mais confortable.
attention au pare boue,l air de rien ,sa peut etre tres dangereux ..avec une ee8 , j avais des koni jaune et ressort hr et ptre 50 kg supplementaire dans l auto et sur l autoroute a du 160km/h dans un virage a gauche avec les bosses ,la roue a frotté et le pare boue s es arraché mais il s es coincé entre la roue et le bas de caisse et je savais plus tourner le volant..heureusement j etais sur la bande de gauche et sa m a laissé le temps de reagir et de forcer sur le volant .c etais cho cho cho fou
sur mon EK4 je suis en ET35 mais en 195/50/15 et ca passe deja au poil de cul..
a mon avis en 55 c'est normal que ca frotte.. surtout si tu es n'est pas en suspensions bout de bois LOL

tu as plusieurs solutions pour regler ce soucis
-passer en ET plus gros (jante qui rentre plus dans le passage de roue)
-passer comme moi en 50 ce qui fera que le pneu sera moins gros.. mais des inconvenients en decoulent car pneu un tout petit peu plus petit
-mettre un peu de carrossage avec des camber kit..
-mettre des suspensions bout de bois.. et encore pas sur que ca regle le probleme cette option
Merci de vos réponse , je pense directement changer les jante part du ET 40 et ce devrais être réglé !
Merci B18 pour ton conseille , je fais hyper attention , roule comme un papy xD vivement que ce soit regler !