Japan Car

Version complète : Mazda 323 Astina Turbo.... [gross prepa inside]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://sturtevant.com/reed/323pics/323dwalsh.htm



en esperant ke sa donne des idées au possesseur de mazda...perso la prépa...BRAVO :appl: (malgrès une puissance un peu decevante pour la liste d'equippement H.P...) Elle reste super discrette.. pi les phare escamotable!!! :heart: (je c je c c d'origine!!)


SA me fait penser...ceului ki avait préparé la 323 GTR de run:
-300cv à 6500tr/min *
-400m D.A en 13.5*
-1000m D.A en 24.3*

(et ki avé gagné d'ailleur dans sa catégorie en 2000..) heu comment kil s"appel encor???? :roll:............AH OUI Sylvain Brucker !!!! Il est sur le forum????


*Mesures Echappement...
franchement le boulot réaliser est énorme si quelqu'un peut lui demander la marque de son KAd ainsi que l'endroit ou je peux en trouver (oui je sais je suis mauvais en anglais alors j'ai besoin d'un traducteur) ce serai cool
Moi je diré ke c une admi sur mesur (du 100% hand Made..) vu les trace de soudure mais je ne suis sur de rien..sa sent kan meme pas mal l'artisanat..regarde..mais du TRES BON artisanat!!
sa yé je vien de lui envoyer un mail...
RB26DETTvs2JZ, ok c'est cool si c'est artisanal c'est du beau boulot quand meme
c beau ! c est mon reve
Pinaise je vien de recevoir "Mail System Error - Returned Mail " et ceux sur les deux adresses...allez comprendre... Confused
eh! les gtr's men,
on nous a volé un moteur turboen Nouvelle-Zélande! LOL
C'est pas une astina, c'est une 323 F type BG non ? ( comme la mienne )
Oui c'est une 323F et pas une Astina. Le type BG référence toutes les 323 ( 3,4,5 portes ) sorties entre 1989 et 1994
flo323 a écrit :Oui c'est une 323F et pas une Astina. Le type BG référence toutes les 323 ( 3,4,5 portes ) sorties entre 1989 et 1994

quelle belle belle voiture 8)
DSL les fan... mais moi g prit se ke g vu sur le site!!!! donc??? Mais c bon je cous fait confiance...!!!! Yes
il n'aurait récupéré un moteur de gtx ou même de gtr...
la prépa est assez boussée la vache. Il doit être plombier le gars :yeah:
en tout cas c'est super je me demande juste comment il a fait pour l'homologuer vu que les caracteristiques ne sont plus celle d'origine
Citation :en tout cas c'est super je me demande juste comment il a fait pour l'homologuer vu que les caracteristiques ne sont plus celle d'origine


Bah il Homologue pas!!!! LOL LOL
oui c'est une idée
oui Sylvain est sur ce forum.
il roule maintenant en ITR, mais il aime tjs les 323 Wink
bebeu a écrit :oui Sylvain est sur ce forum.
il roule maintenant en ITR, mais il aime tjs les 323 Wink

Chuuuttttt