Japan Car

Version complète : Présentation nouveau conducteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bref, les présentations, je sais pas en faire, j'en ai jamais faite d'ailleurs, donc excuser moi s'il vous plaît. 
Voilà j'ai 15 ans, je suis passionné par l'automobile, les japonaise particulièrement, et un peu les e30 et e46 (je sais que je vais déjà pas plaire à certains  Langue). 
J'imagine que certain penseront que je n'ai pas à m'inscrire ici, je peux comprendre, mais je partage la meme passion que vous, à tel point que je vais commencer dès études de mécatronicien.
Voilà, après je sais pas quoi dire
----------
Oui sinon, j'ai 14 ans bientôt 15, j'habite l'Alsace, et je rêve d'une e30 ou d'une mimix en na pour apprendre à conduire.
Je sais bien que ce genre de voitures sont dangereuses pour apprendre à conduire, mais j'aimerai que ce soit moi qui conduise la voiture, pas l'électronique
Un prénom pour compléter ?

Bienvenue ici Wink

Je ne vois pas en quoi une MX est plus dangereuse qu'une Clio ou autres, c'est surtout les jeunes apprentis pilotes kikoololkanjoracing qui le sont, soit prudent et tout se passera bien mais tu as encore le temps d'ici là Big Grin
(15-10-2015, 19:33:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un prénom pour compléter ?

Bienvenue ici Wink

Je ne vois pas en quoi une MX est plus dangereuse qu'une Clio ou autres, c'est surtout les jeunes apprentis pilotes kikoololkanjoracing qui le sont, soit prudent et tout se passera bien mais tu as encore le temps d'ici là Big Grin

Kessler Tanguy 

Non enfaite je l'aurais en début d'année 2016 
Parce qu'elles n'ont aucune assitance électronique, excepté l'abs et quelles sont en propulsion
Mais elles ont un excellent châssis Wink pas d'excès de confiance sur la route voilà tout

Tu vas faire ta conduite accompagnée avec pour te la procurer si tôt ?
(15-10-2015, 20:03:29)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Mais elles ont un excellent châssis Wink  pas d'excès de confiance sur la route voilà tout

Tu vas faire ta conduite accompagnée avec pour te la procurer si tôt ?

Oui, et je la rembourserai une partie à mes parents. 
Bien sûr je ne suis pas inconscient, je lui installerai au moins un demi arceau ainsi que des harnais.
L'ais j'hésite avec la e30, mes parents sont un peu âges, la mx5 est basse tout de meme et la E30 est plus haute et plus pratique 
(désolé je parle de bmw sur un site de japonaise, on devrait le taper sur les doigts Langue)