Japan Car

Version complète : [Z31 300zx] je suis l'aigle de la rouuute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou,

Bah voila, ça faisait un moment que je recherchait une fairlady de cette gen et c'est chose faite, un rêve se réalise.
En plus j'ai toujours voulu avoir une propu turbo Cool
Je suis allé la chercher il y a 3 jours et elle tourne comme une horloge, ça pousse .
Quand ont dit 300zx, la plupart pensent a la z32.. la z31 étant un modèle peu populaire et peu apprécié... mais moi, vu que j'ai des gouts un peu bizarre, c'est mon modèle préféré  Big Grin
; elle viens des pays bas, à 250km de chez moi.
C'est une z31 de 1984 2+2 v6 Turbo 3.0L 230ch origine.
ça change de mon daily,une honda fn4 1.4 100ch qui se traine comme un veau asthmatique  Sac  



Bon, place au photos






[Image: 1445188139-dsc-0004.jpg]

[Image: 1445189593-dsc-0002.jpg]

[Image: 1445190075-dsc-0007.jpg]

[Image: 1445189517-dsc-0006.jpg]

[Image: 1445190162-dsc-0003.jpg]

[Image: 1445189989-dsc-0013.jpg]

petite liste de choses a faire en prenant mon temps ,
Je ne prévois aucunes modif esthétiques à part des jantes ou un éventuel "petit" rabaissement car la voiture me plait comme ça,
Je veux qu'elle reste le plus stock possible extérieurement.

TO DO LIST:

- réparer la gauge à essence qui ne va pas du tout FAIT
- bichonner le compartiment moteur A FAIRE
- remplacer l'autoradio car celui d'origine ne va pas EN COURS
- reparer antenne radio A FAIRE
- installer short shift (commandé) FAIT
- réparer pet rouille spoiler avant A FAIRE
- refaire toiture déchirée A FAIRE
- huile boites + pont redline A FAIRE
...
pour dans un futur très lointain (oupa)

- nouvelles jantes A FAIRE
- ligne echappement A FAIRE
- fitre admission k&n A FAIRE
- boost controller A FAIRE
- intercooler A FAIRE
- suspension plus ferme ? A FAIRE
Rooooooooooooh une Z31 love En Turbo en plus, super Cool

J'adore ce modèle, je plante ma tente pour voir la suite Big Grin
salut,tres simpa ta Z j'adore aussi les caisses fob 80 debut 90 Cool
J'ai tellement rigolé quand j'ai lu ton tire LOL
Très jolie z31, j'aime également beaucoup ce modèle qui est un peu la rivale de la mienne.
Pour moi, il manque juste un petit aileron genre liseret à l'arrière.
En tout cas amuse toi bien à son bord Big Grin
Magnifique ! Bien 80s comme il faut au niveau du look.
Jamais vu de Z31, rare effectivement. Wink
ça doit être sympa, et ça a l'air de bien marcher. 230cv en turbo là dedans, ça doit être un peu spécial, non ? Shock
Pas banal comme choix d'auto.
Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire Rolleyes
Et dire qu'il y a la même a coté de chez moi avec une déco Nismo qui pourrie devant un garage... C'est vraiment une belle Z,on en voit jamais et elle a l'air bien conservé en plus Wink
merci pour les compliments Blush

(18-10-2015, 20:15:45)Thomas68 a écrit : [ -> ]Rooooooooooooh une Z31 love En Turbo en plus, super  Cool

J'adore ce modèle, je plante ma tente pour voir la suite Big Grin

eh ouais Cool  Sac  j'aime bien aussi les celica supra
(18-10-2015, 20:19:41)Mugen34 a écrit : [ -> ]J'ai tellement rigolé quand j'ai lu ton tire  LOL
Très jolie z31, j'aime également beaucoup ce modèle qui est un peu la rivale de la mienne.
Pour moi, il manque juste un petit aileron genre liseret à l'arrière.
En tout cas amuse toi bien à son bord  Big Grin
LOL ,  y en a un d'origine dispo sur ce modèle, je me tate encore pour en prendre un ou pas, mais je la trouve déjà bien comme ça.

(18-10-2015, 20:28:14)Slipdebain a écrit : [ -> ]Jamais vu de Z31, rare effectivement. Wink
ça doit être sympa, et ça a l'air de bien marcher. 230cv en turbo là dedans, ça doit être un peu spécial, non ? Shock
bah ça pousse bien Wink , bon, c'est une gt, donc la suspension et un peu trop souple pour l'attaque, mais c'est correct. Le moteur est sous exploité, je peux monter a plus de 300ch avec très peu de modifs ; mais je me satisfait de sa puissance actuelle pour le moment, juste que j'ai de quoi voir venir au cas ou ...

(18-10-2015, 20:57:35)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Et dire qu'il y a la même a coté de chez moi avec une déco Nismo qui pourrie devant un garage... C'est vraiment une belle Z,on en voit jamais et elle a l'air bien conservé en plus Wink
C'est triste... pas de tracas pour la mienne, car elle sera dans le garage et les autres caisses dehors  LOL

ptite photo de l'intérieur

[Image: 1445196679-dsc-0005.jpg]
Bien Old School Big Grin
Si ça te tente, il y a un article sur la 300ZX sur le dernier numero de autoplus classique Smile

joli voiture par ailleurs !
Très sympa Wink ...la Corvette japonaise, comme elle fut appelé à sa sortie !
J étais aussi allée chercher la mienne en Hollande...les prix y sont plus ....réalistes, compte tenu que ce sont des voitures qui n intéressent qu une poignée de passionnés Wink
La tienne est une phase 1...en 1984, c était une voiture très très performante .
Cool une oldies Cool
Tiens j'ai vendu ma Z31 turbo phase 2 vendredi soir
je recherchais une phase 1, elles sont beaucoup plus belle à mes yeux à tout les niveau. Y a beaucoup de différences quand même entre les 2 versions.
Il y en a une qui pourri dans la cour d'un garagiste à 200m de chez moi ! C'est bien dommage car on en voit plus trop de nos jours ...
(19-10-2015, 23:22:42)M-riic a écrit : [ -> ]Il y en a une qui pourri dans la cour d'un garagiste à 200m de chez moi ! C'est bien dommage car on en voit plus trop de nos jours ...

Ou ca ? Qu'on aille la sauver Sac
Oui, elles sont bien plus rares que les Toyota Supra mk3 Wink
J avais le chiffre de 50 vendues en France, a l époque, mais je ne sais pas si c est phase 1 et 2 ou uniquement la 2 ...

Dans un esprit bien début année 80, tu aurais pu hériter du tableau de bord digital a la K2000 LOL mais c est apparement source de panne aussi.
(19-10-2015, 23:27:56)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(19-10-2015, 23:22:42)M-riic a écrit : [ -> ]Il y en a une qui pourri dans la cour d'un garagiste à 200m de chez moi ! C'est bien dommage car on en voit plus trop de nos jours ...

Ou ca ? Qu'on aille la sauver Sac

Garage Dillmann derrière le Drouot ;-)
Merci, j'irais faire un tour je crois Sac
Tiens je l'avais repéré celle là.

Juste après avoir vu cet article

http://www.speedhunters.com/2015/10/a-cl...ye-opener/

Belle exemplaire
Sa change de ce que nous voyons sur nos routes!
j'adore ce model Smile
Je trouve les lignes juste top!! un peut rabaissé, en gardant l'esprit de l'auto tu peux faire un truc de cochon super propre!!
Qu'elle est beeeeeeelle love
Cet intérieur old school LOL Quoi que du reste, mis à part le volant, il a sacrément bien vieilli !

N'empêche en voyant ta voiture et le poste j'ai eu direct une chanson en tête :
https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY

Big Grin !

Éclate toi bien avec, niveau jantes tu penses à quoi ? Un truc en particulier ou tu laisse venir le temps et les occasions ?
(20-10-2015, 00:30:19)M-riic a écrit : [ -> ]
(19-10-2015, 23:27:56)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(19-10-2015, 23:22:42)M-riic a écrit : [ -> ]Il y en a une qui pourri dans la cour d'un garagiste à 200m de chez moi ! C'est bien dommage car on en voit plus trop de nos jours ...

Ou ca ? Qu'on aille la sauver Sac

Garage Dillmann derrière le Drouot ;-)

J'habite pas loin aussi, je la vois souvent elle est cool cette caisse et celle du garage Dillmann sa fait au moins 10ans quelle a pas du bouger Sad
Je connais le fils si sa intéresse quelqu'un Big Grin
Sinon jolie voiture sa sent les années 80 Cool
super auto Wink on ce croirais tout droit sorti de retour vers je future Big Grin
(21-10-2015, 15:18:56)gt addict a écrit : [ -> ]super auto Wink on ce croirais tout droit sorti de retour vers je future Big Grin

Ça tombe bien c'est aujourd'hui que Marty McFly vient la récupérer Big Grin
(20-10-2015, 19:38:46)Thomas68 a écrit : [ -> ]Merci, j'irais faire un tour je crois Sac

... Sac

(21-10-2015, 14:45:00)Hamson a écrit : [ -> ]Qu'elle est beeeeeeelle love
Cet intérieur old school LOL Quoi que du reste, mis à part le volant, il a sacrément bien vieilli !

N'empêche en voyant ta voiture et le poste j'ai eu direct une chanson en tête :
https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY

Big Grin !

Éclate toi bien avec, niveau jantes tu penses à quoi ? Un truc en particulier ou tu laisse venir le temps et les occasions ?

je pensait à du watanabe avec de l'offset.
(22-10-2015, 20:35:41)Daimon a écrit : [ -> ]je pensait à du watanabe avec de l'offset.

Perfect Yes
Pages : 1 2