Japan Car

Version complète : [S14] fameux problèmes de nats...
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Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon problemes, donc j'ai une s14 de 96 et elle née démarre plus ! Hier soir j'ai débrancher les bornes de la batteries, ensuite quand je les rebrancher, le petit voyant ne s'allumai plus... J'ai donc appele Nissan, je leur ai expliquer mon problème, et il me disent qu'il faut recoder les clés... seulement ils prennent plus de 50€ pour me faire ca( si ces bien ca) je voulait donc savoir si il y avait une autre solution et si quelque un avait déjà eu ce genre de problèmes..
Merci d'avance.
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Ps: mon heure sous mon compte tour ne s'affiche plus lorsqu'il y a le contact
LOL

La fonction recherche t'aurais permis de découvrir quelques sujets traitant du NATS.
Honnêtement je te conseil une resynchro des télécommandes (si c'est bien le problème) plutôt qu'une solution de contournement qui peut être plus couteuse ....
J'ai chercher mais j'ai rien trouver qui pourrait m'aider ou qui parle de mon problème, mis à part un sujet vraiment précis, mais trop précis enfaite j'y comprend rien :/ et pour la resyncro je suis obliger d'allez chez Nissan ? Merci pour ta réponse en tout cas
Réponse très constructive, mais encore ?
Je revient rapidement sur ce post car j'ai quelques "News" en remontant mon pare choc arrière j'ai remarquer qu'un câbles d'alim ? De l'antenne était coupé(+15cv), ça pourrait provenir de ça ou je suis à l'ouest ?
Les clefs ne se reprogramment pas sur s14, ça c'est sur s14a, ou alors ils parlaient des télécommandes.
Bref, encore une preuve de la compétence des mécanos nissan sur ces voitures Sac

Par contre, je n'ai jamais eu le nats sur la mienne, donc je ne sais pas s'il est normal que rien ne s'allume à la mise du contact.
Ca pourrait venir d'ailleurs. Tu as bien vérifié tous les fusibles ? en particulier le gros de 100A ? As-tu essayé de débrancher/rebranché à nouveau les cosses de batterie ? Un jour j'avais oublié de resserrer la masse, elle a démarré et roulé jusqu'au CT puis impossible de redémarrer, pourtant e contact semblait bon ...

Quand il marchait encore, tu sais si l'horloge restait déjà éteinte ? Si tu mettais le contact sans appuyer sur la télécommande pour couper le nats ?
Oui il parlait des petites télécommande, ce que j'ai fait, je l'ai amener chez Nissan l'autre jour car je n'avait pas/plus d'idée donc ils ont passé 2h dessus, recodage des clés etc bref, je m'en sort pour 120€  Facepalm Et..., elle démarre ! Donc je rentre chez moi et dit un amis de me redeposer chez Nissan, la belle attend sur le parking, je rentre dedans,pas de voyant rouge qui s'allume, et la impossible de la démarrer (comme à ton CT) du coup j'en saurait plus lundi....
Sinon pour l'horloge, de mémoire oui elle s'allumait lors de la mise en contact et là rien juste sa éclair légèrement... J'ai regarder les fusibles, tout semble correct, bref ça fait chier car elle est bloquer depuis plus d'une semaine et ça commence à être long  angryfire
2 Heures, ça va tu t'en tir bien, Alboobs ça à mis 8 mois.
Ha ouais dur en effet. Mais ces plus tôt le prix pour 2h qui fait chi**
Mais du coup ta 14 démarre de nouveau ou même après passage chez nissan elle a les mêmes problèmes ?
J'arrive plus a suivre la Langue
Bah le mec de chez Nissan la sort du garage la gare sur le parking donc elle démarre, je rentre chez moi je revient la chercher et elle démarrait plus --' donc je vais avoir des nouvelles lundi...
Je ne connais pas cette version du NATS (j'ai une v2), mais je pense que ton problème venait d'ailleurs, que l'intervention des gars de chez nissan l'a temporairement réglé quand ils ont touché à autre chose, mais qu'il est revenu.

Essaie peut être avec une autre batterie pour commencer.
Ils ont recoder les clés je pensait que ça suffirai mais bon je verrai bien demain, je vous tient au jus !
A mon avis ils ont fait autre chose, genre remettre la batterie en charge, et ça a suffit pour redémarrer.
Pas sûr que la reprog du nats était justifiée.
Tu pense qu'il y avait juste un problème de batterie ? Ça me paraît bizarre car elle démarrait bien avant et juste après avoir débrancher ma batterie elle a pu voulu démarrer...
Pas forcément la batterie elle même, mais ils ont pu touché à quelque chose et le faux contact est parti avant de revenir.
D'accord, je verrai bien demain, merci !
Bonsoir ! Alors je revient aux nouvelles concernant ce fameux problèmes de nats. Alors c'était bien ce à quoi je pensait, le manouchage de l'antenne  Sac En faite le fil qui pendouillait de l'antenne touchait de temps en temps la carrosserie, du coup ça faisait un court circuit.... Du coup le problème est régler, j'ai récupérer la bête je vais enfin pouvoir bosser sur mes ailes, je vous tiendrait au jus d'ailleurs ! Bisous à tout le monde Smile
Coucou,
Pour info, ne vous garez JAMAIS à coté de la tour Eiffel.
Ou alors, laissez le moteur tourner...

Il y a peut-être d'autre endroits où des problèmes de CEM peuvent arriver... (sous une ligne haute tension, proche d'un émetteur radio...) je ne sais pas.