Japan Car

Version complète : [mecanique] chaine de distribution à fermer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche des conseils pour refermer une chaîne de distribution, que je vais acheter ouverte...je ne voudrais pas me rater LOL
Outillage, conseils, trucs à éviter, sont les bienvenus Wink
C'est pas comme sur les vélo ? une attache rapide ?
Il me suffit que d un dérive chaine alors Wink
À moins que ça soit un maillon à sertir
(20-10-2015, 23:25:52)RedThunder a écrit : [ -> ]C'est pas comme sur les vélo ? une attache rapide ?

Les attaches rapides c'est bien pour le vélo de mémé LOL

Ca existe aussi pour les motos <125 cm3, mais c'est pas conseillé donc perso sur un moteur, non merci.
Un attache rapide c'est solide Wink déjà vu des chaines de vélo casser, mais rarement sur le maillon rapide
En trial quand ca casse, c'est le maillon rapide généralement, c'est bien pour ca que personne n'en utilise d'ailleurs, trop dangereux.
Ok merci Wink
Alors quelle solution pour fermer une chaîne de distri ? Avec quelle outil sertir le maillon ?
Y'a des outils spéciaux , facile a trouver sur les sites de becane , je pense que ça doit être kif kif ?

A vérifier Smile
un dérive-chaine, surtout une distrib', pas de maillon rapide malheureux Confused
Ok...donc,,j'utilise le dérive chaine pour ouvrir l ancienne...mais aussi pour fermer la nouvelle...c est bien ça ? (pas de sertissage possible ) Pas de maillon rapide, qui est a déconseillé.