Japan Car

Version complète : [prelude 5g VTI]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
j'ai fait l'aquisition depuis peu (6mois) d'une prelude 2,2 vti 5G
elle a 240 000 KM mais le moteur a été changer par honda en garantie
est a 62 000KM de moins

il y avait l'embrayage a faire !
j'ai en profité aussi pour faire une grosse révision dessus
a part sa elle avait ete super entretenue par l'ancien proprio

dessus elle a un kit fileté XYZ et bar av et ar

j'en suis vraiment super content, c'est une voiture avec un super compromis entre sport et confort !
et le moteur est super agréable !

malheureusement faute d'argent je doit m'en séparé, je viens d'acheter aussi un crx ed9 que je v restauré et je doit me séparer d'une des 2 !

bref voila des photos !

[Image: 20151011.jpg]

[Image: 20151012.jpg]


j'ai un souci au nivo du 4WS, je voulait faire une réinitialisation du systeme mais je ne trouve pas la prise, si une ame charitable pourrait m'indiquer ou se trouve la fiche 2 pins a shunter sa serait super sympa !
j'ai vue en farfouillant sur le net qu'il y a souvant besoin de refaire quelques soudure dans le boitier, mais je voulait quand meme cheker les défauts avant !
prise trouver, mais aucun defaut !!!

personne a deja eu le meme probleme ?
Je te conseille de te rapprocher du HPC : Honda Prelude Club. Le problème de 4WS est courant, sur les VTI, mais personnellement, je ne saurais t'expliquer de quoi cela vient et comment le réparer.
merci pour le conseil ! Wink
Très belle acquisition tu le regretteras pas je pense ! La Prelude est vraiment une très bonne base je pense pour beaucoup de choses!
Salut ! Super caisse ! À combien tu la vend ? Juste par curiosité ! Smile
salut, 3800€ a débatre si je la vend rapidement, comme marqué plus haut, c a contre coeur mais j'ai besoin d'argent et de place !
Je pense que tu vas te faire fermer ton post, faut créer une annonce Smile !! Ca m'aurait bien intéressé à ce prix là Sad mais j'ai déjà ma 3G :'( !!!!
l'annonce est faite, tu n'a pas du la voir !
je suis a la recherche d'un boitier 4WS ou de quelqun qui pourrait me refaire quelques soudure
au passage la voiture est toujours a vendre, prix a debattre si je la vend telle quelle !

et voila, apres un gros rangement, une photos des 3 soeurs ensemble dans le garage  Big Grin


[Image: 20151020.jpg]


sa rentre au chausse pied mais sa rentre ! lol !
c'est juste un essai normalement j'en met que 2 mais au moins je sais que les 3 c'est possible
c'est un ED9 phase 1 au fond ?
oui un ed9 mais phase 2 Wink
Dommage elle est propre
merci,

et oui je sais mais besoin d'argent donc a vendre, d'ailleurs les acheteurs ne se bouscule pas !
pourtant c'est vraiment une super voiture !
Elle m'aurait bien intéressé si j'avais pas la 3G Wink
Pareil mais pas les moyen pour le moment xd
En tout cas bon courage pour la vente en espérant qu'elle tombe entre de bonne main