Japan Car

Version complète : Un monstre signé BM!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon désolé j'ai pas tout lu parce que ça faisait long... :] Sac

Je peux juste préciser que le bloc de départ de la nouvelle M5 est bel et bien celui de la F1... Seulement il a été réalésé et réétudié afin d'être utilisable en série...

J'ai un dossier complet (en Anglais) sur Acrobat Reader qui explique toutes les modifs et toutes les innovations utilisées pour leur permettre de le passer dans une voiture de production, c'est assez hallucinant !! Wink

Vivement que ça soit passé entre les mains de quelques sorciers du turbo qu'on ai des versions ultra-méchantes à mettre face-à-face !! Twisted
Ha c'est les même blocs qu'en F1 ?

Ben flûte alors si c'est pour se faire doubler par des Fiat / Honda / Renault, ils peuvent la garder la M5 Confused :roll:



:]
ScreamingTires a écrit :J'ai un dossier complet (en Anglais) sur Acrobat Reader qui explique toutes les modifs et toutes les innovations utilisées pour leur permettre de le passer dans une voiture de production, c'est assez hallucinant !! Wink

Vivement que ça soit passé entre les mains de quelques sorciers du turbo qu'on ai des versions ultra-méchantes à mettre face-à-face !! Twisted
tu peux le mettre en ligne stp?ou me l envoyer...... :P
SK_Flowne a écrit :Ha c'est les même blocs qu'en F1 ?

Ben flûte alors si c'est pour se faire doubler par des Fiat / Honda / Renault, ils peuvent la garder la M5 Confused :roll:



:]

J'ai pas dit qu'il avaient choppé direct le moteur de Montoya et qu'ils l'avaient enquillé dans le compartiment moteur de la M5... :roll:

Le travail réalisé dessus est énorme et à mon avis y'a des Hartge, Schnitzer et autres qui vont bien s'amuser à pondre des prépas' à des tarifs exorbitants pour les insatisfaits... 8)

P.S : Je vais voir si une âme charitable me permet de mettre le dossier en ligne... Wink
Je plaisante, de toute façon on est pas prêt de voir une Renault avec le V10 de F1, déjà que leurs V6 ils les achètent au Japon :roll: LOL
En effet à cause du poid grandissant de leurs poubelles (pardon "voitures") même les dernières évolutions du PRV de la R30 n'arrive pas à faire avancer mieux qu'un moteur de Maruti 800cc dans une Twingo... LOL
Du coup le V6 de la Vel-Satis est le même que celui de la 350Z... Du moins niveau bloc...
Parce que bon sur la Z il sort 280ch... :]
Pis la Z c'est une voiture, pas un char !! :] LOL
lebof, tres interressant ce que tu dis là....


C'est comme sur les caisses PSA.. la caisse arrive (sans pannes electronique) on fait un diag.. pour effacer corriger les eventuelles pannes "furtives"... puis elle redemarre pas... Neutral
(enfin c'est surtout sur les caisses recentes.. 407sw et 807 par ex)

Ba vi notre OS c'est windobe.. LOL

Mais je pense qu'en consession ca a deja ete reglé..

Sinon la fibre optique et le multiplexage........... j'adoooooooooooooooore !!! :]

Et les gars........... on est pas bien là.. avec nos 16.i16 DOHC PGM-Fi ?

[EDIT]SK_Flowne, I.T.B => Idividual Throttle Body Wink
Tu travaille chez peugeot??
nous quand elle redémarre pas , c'est pas pour un passage au banc où on dialogue avec le boitier.
C'est quand on le flashe pour y remettre un nveau programme, une nvelle gestion
J'ai pas souvenir que chez peugeot vous avez ce systeme.
Le flash eprom ds les boitiers oui, mais je savait pas que le DIAG2000 pouvais reprogrammer completement un boitier, j'en était à quand tu changeait quelques valeurs que le banc te laissait de marge. Confused
tu peut m'en dire plus Big Grin

screamingtires, si tu pouvais mettre le dossier en ligne, car bmw munich nous ont dit que c'était la base v8 de la E39 avec 2 cylindres en + Shock

merci Wink
lebof, no je ne bosse pas chez pigeot mais j'ai des voiture recente dans mon bahut et les profs s'amusent à nous faire des pannes dessus...

Sinon sur les C2 par ex (cette foi une vrai de client quand j'etais en stage) ... on j'ai deja fait un reset (un vrai un pas un de rigolo lol) du calculo qui gere la BVSequentiel et hopla retelechargement des données mais mise à jours...

Donc je ne sais pas si c'est ce que tu dis... mais ca je l'ai fait oui.. Smile
lebof, J'ai le dossier au taf' (normal... :]) mais je l'ai pas encore transféré chez moi (il fait 20Mo... LOL) donc je fais ça lundi si y'a pas un abruti qui me l'a zappé du PC où je l'avais enregistré... :roll:
merci pour le dossier Wink
rb26 ok je comprends mieux Big Grin
au fait tu fait quoi comme stage ou etudes??
lebof, Premiere année Bac pro.. (je t'avais mp un jour pour demander des info sur ton taf.. Wink )
Au fait pour les sceptiques rapport à la filiation du V10 de la M5 avec celui de la F1 :
Au mondial de l'automobile sur le stand BMW il y'avait le V10 de la F1 sous vitrine juste devant le box de présentation de la M5, avec un écriteau comportant l'essentiel des caractéristiques à retenir...
J'avais pas d'apn c'est dommage car j'aurais vraiment adoré avoir une photo de ce bestiau... Je suis pas près d'en revoir un de sitôt... LOL
je sais j'était au stand en haut Wink
rb je me souviens maintenant, bonne chance pour la suite Wink
Pages : 1 2 3 4 5