Japan Car

Version complète : [Honda Civic EK3 Fério]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une Honda Civic 1.5iLS Vtec 4 portes de 97. A l'achat, elle avait environ 234000 km et la distribution était à changer.

Voici quelques photos prises le jour de son achat:
[Image: tumblr_nwmqhbg8Eh1ujhhf6o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_nwmqhbg8Eh1ujhhf6o2_1280.jpg]

Depuis, les feux arrières et les jantes ont été changés:
[Image: tumblr_nwmrd0LrPg1ujhhf6o1_1280.jpg]
[Image: tumblr_nwmruuCNmF1ujhhf6o1_1280.jpg]


D'autres améliorations sont prévues (selon budget):
  • Déflecteurs de vitre
  • Pare-boues
  • Petit aileron
  • Nouvelles jantes
  • Combi filetés
  • Ligne d'échappement
  • Filtre KN
  • Phares à fond noir
  • Anti-brouillards avant jaunes
Hey, on était à coté au hem Big Grin
punaise vous les trouvez ou vos ferio ??
belle acquisition !!
J ai l' aileron noir avec troisième feux stop qui était sur mon ferio. Si il te le faut mp.
sympa le modele Big Grin
OH ! un ferio ! prends en bien soin ! Big Grin

avec le toit ouvrant.. ce qu'il me manque sur le miens LOL
Avec les feux "us" sa lui donne un charme au derrière .
Sur mon EK3 fério j' ais le bequet avec le feux stop , sa lui donne un look sympa .

Sebbouh --> j' ais acheter le mien il y a 3 mois , première main , 120 000 km à 14 km de chez moi Big Grin
J'en ai vue un dans le sud aux calanques version us badge LX couleur champagne je regrette de ne pas avoir laissé un mot elle était caché en bas d'une maison
Oui en effet je me souviens Smile

(22-10-2015, 20:23:48)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Hey, on était à coté au hem Big Grin
----------
Merci Big Grin

A l'époque sur la Centrale. Je l'ai acheté à un père de famille très soigneux qui l'avait depuis 7 ans.

(22-10-2015, 20:30:34)sebbouh a écrit : [ -> ]punaise vous les trouvez ou vos ferio ??
belle acquisition !!
----------
Merci Big Grin

(22-10-2015, 21:32:07)push a écrit : [ -> ]sympa le modele Big Grin
----------
T'inquiète je veille au grain Wink

J'adore le toit ouvrant c'est vraiment un plus, surtout que pour l'instant je n'ai que la vitre côté conducteur qui s'ouvre LOL

(22-10-2015, 23:00:45)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]OH ! un ferio ! prends en bien soin !  Big Grin

avec le toit ouvrant.. ce qu'il me manque sur le miens  LOL
----------
Le feu arrière droit d'origine était cassé du coup j'en ai profité pour tout changer (en plus j'aimais pas trop les feux d'origine).

Tu as des photos de ton fério?

(23-10-2015, 15:24:38)SO6 a écrit : [ -> ]Avec les feux "us" sa lui donne un charme au derrière .
Sur mon EK3 fério j' ais le bequet avec le feux stop , sa lui donne un look sympa .

Sebbouh --> j' ais acheter le mien il y a 3 mois , première main , 120 000 km à 14 km de chez moi  Big Grin
Belle trouvaille, tu as des projets dessus ? Smile
Merci ^^
Côté moteur, juste changer l'admission et l'échappement et côté esthétique, lui donner un aspect plus JDM, mais en restant soft Smile

(24-10-2015, 19:59:33)7thSKY a écrit : [ -> ]Belle trouvaille, tu as des projets dessus ? Smile
(24-10-2015, 00:10:49)Alyndhra a écrit : [ -> ]Tu as des photos de ton fério?

(23-10-2015, 15:24:38)SO6 a écrit : [ -> ]Avec les feux "us" sa lui donne un charme au derrière .
Sur mon EK3 fério j' ais le bequet avec le feux stop , sa lui donne un look sympa .

Sebbouh --> j' ais acheter le mien il y a 3 mois , première main , 120 000 km à 14 km de chez moi  Big Grin
[Image: 19748620150813183339.png]
Joli ferio, j'aime beaucoup
Une fusée dit moi LOL
Bel achat, surtout en noir Cool

Je me tate aussi pour changer les feux arrières mais j'aime bien aussi les oem.
Salut Alyndhra, tu ne presents pas tes autres jouets ? Smile