Japan Car

Version complète : [S13] Dump Valve côté turbo...bruit bizarre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le piping de mon FMIC côté admission n'étant pas prévu pour y placer une Dump , j'ai donc modifier celui d'origine côté turbo... Quand je relache , les gaz j'entends un "PSCIIIT" , jusque là normal , puis un "pshit , pshit , pshit , pshit"...Comme si la dump donnait des acoups...

J'ai besoin de vos conaissances si c'est normal quand on met une dump côté turbo !

Merci Wink
ben elle regule...
c ptet un peu normal?
enfin chu pas pro de dump mais si tu a une admition modifiée et pas de dump, parfois la WG fait un peu ce bruit donc...
c koi comme dump? simple piston? double? menbrane ?
c'est normal: Elle s'ouvre, l'air en trop est evacuer, elle se referme. Comme le turbo soufle toujours, l'air rerentre jusqu'a ce que la difference de pression soit suffisante pour reouvrir, elle s'ouvre, evacue, se referme, et ainsi de suite...
Elle le fait en permanence quand tu es en pleine charge ou bien elle le fait un instant apres le passage de vitesse puis cesse de le faire.


Je sais pas si ta dump est réglable, mais si c'est le cas, la pression ou elle décharge est peut être un peu trop proche de ta pression de sural, il faudrait donc dans ce cas la régler pour qu'elle s'ouvre à une pression un chouilla plus élevée...... enfin je crois.
Jibe a écrit :Elle le fait en permanence quand tu es en pleine charge ou bien elle le fait un instant apres le passage de vitesse puis cesse de le faire.


Je sais pas si ta dump est réglable, mais si c'est le cas, la pression ou elle décharge est peut être un peu trop proche de ta pression de sural, il faudrait donc dans ce cas la régler pour qu'elle s'ouvre à une pression un chouilla plus élevée...... enfin je crois.

Elle le fait juste un instant. Mais bon ça gêne en rien le fonctionnement Wink

Merci pour vos réponses !