Japan Car

Version complète : [EC9] DA sur swap d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, ayant parcouru la section recherches dans tout les sens je trouves rien pour mon problème.

je m'explique: j'ai swapper mon ec9 avec un d16a9 et je souhaite réinstaller la DA mais gros soucis impossible de mettre la pompe, elle vient buter contre le phare (phase 1)
permis vous qui avez swapper vos ec avec un d16 comment avez vous fait pour mettre la DA? je sais qu'il y a une manip à faire avec des rondelles etc... mais impossible de trouver quelque chose qu l'explique et sur le topic de HONDAMAN45 c'est pas expliquer

merci à vous

P.S.: j'ai une pompe de DA du D14, celle d'une Rover gti, support DA du d14 et de Rover GTI et les 2 courroies des 2 moteurs)
Pour la pompe de DA c'est normal il faut tricher.

En effet la pompe theoriqument ne passe elle touche legèrement c'est pour cela qu'il faut enfoncer légèrement le sourcil du phare et cela passe.

Concernant le support j'ai pris celui du D14a1 et je l'ai modifier car si tu prends un support de DA de D16a9 celui sur les concerto/Rover cela ne passe vraiment pas...


demande moi si tu veut des photos

++
(27-10-2015, 14:30:40)hondaman45 a écrit : [ -> ]Pour la pompe de DA c'est normal il faut tricher.

En effet la pompe théoriquement ne passe elle touche légèrement c'est pour cela qu'il faut enfoncer légèrement le sourcil du phare et cela passe.

Concernant le support j'ai pris celui du D14a1 et je l'ai modifier car si tu prends un support de DA de D16a9 celui sur les concerto/Rover cela ne passe vraiment pas...


demande moi si tu veut des photos

++

merci de ta réponse, oui j'aimerai bien des photos si ça ne te déranges pas Smile
hondaman45 ??