Japan Car

Version complète : [Eg5] problème de boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , alors voilà , j'ai récemment changer une fourchette de ma boite s20 sur civic eg5 car elle s'était cassé ..Donc Une fois cela remonter de A à Z , je part faire un tour pour essayer si la boite tourne bien et la je me rend compte d'un sifflement venant de la boite , et ce a tout les rapport et a n'importe qu'elle régime .. Le bruit est semblable a celui quand on fait une marche arrière en reculant vite si vous voyez ce que je veux dire .. Donc il me faudrait vos réponse et vos conseils pour m'aider a régler ce problème ! Merci !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Et déplacé en section Civic, merci de lire les règlement des section et faire attention ou tu postes...
Citation :Up !

faburisu

Sac
OK , je vais réouvrir la boite , bien tout contrôler , et puis je verrais bien ! Merci