Japan Car

Version complète : [56] Y'a du monde en jap'?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

En Honda ED7 depuis mai 2015, je connais bien le domaine de la mecanique auto/moto et j'en suis passionné depuis l'enfance.

Je vais m'installer dans le Morbihan près de Vannes dans les prochains jours, pour un bon moment, et du coup, j'aimerais savoir si il y a du monde dans le secteur?

Des rassos reguliers, des collegues pour se balader et partager cette passion.

Kenavo!
Salut, TomTominum Smile et bien écoute il y a un rassos sur vannes a carrefour au parking souterrain, chaque premier vendredi du mois a 20h Wink

Bon ride en espérant te voir vendredi Smile
Je serais la le vendredi 4 decembre si la meteo est bonne. a+
Hello ; bien installé ? comme du as du pouvoir le constater y a pas mal de rasso dans le secteur ^^ rasso de vannes , breizh coast et breizh jdm sur lanester , et le japs de quimper ... Big Grin
Perso je suis du coté de brest du coup je vais au rasso de guipavas , plougastel ; quimper et un peu sur lorient aussi ; on est pas mal de jap a chaque fois ^^
vous avez nantes/rennes qui sont a coté aussis Wink
Salut, bienvenue à toi !!
je déterre ce post !
Est-ce-que ça bouge dans le 56 ?

je vois plus rien sur le forum.
ça serait sympa de causer un peu. Big Grin

Fred
Petit déterrage ... personne ?
(14-11-2017, 00:52:16)baloo56 a écrit : [ -> ]Petit déterrage ... personne ?

Je ne fais plus trop de rasso il y en as toujours sur Lanester et je crois aussi sur vanne.

Sympas une ATR , ça me botterais bien comme caisse , je regarde les annonce depuis quelque temps !