Japan Car

Version complète : [ PrysM ] - Présentation nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !!!  Notworthy
 
Petite présentation pour faire simple.
 
  • Prénom :            Antoine
  • Age :               23 ans
  • Surnom :          Libre à votre imagination  Big Grin
  • Localisation :    Caen, basse-Normandie ( 14 )
  • Métier :               Technicien / mécanicien ( Peugeot  Langue  )
  • Occupations :    Sorties entre potes, mécanique du dimanche  Wink , jeux vidéos ( PC ), modélisme ...
  • Personnalité :   Sociable, réservé, perfectionniste, un peu fou fou quand dans son élément ( une fois lancé, on ne l' arrête plus )
Voila pour se qui est du personnage, passons aux véhicules.
 
Tout commence, permis "A" voiture petit budget, me voila lancé à bord d' une saxo 1.4l essence  Cool
L' aventure aura durée 4 ans, puis vient le moment ou le "A" s' envole ( quelques point de permis aussi d' ailleurs  Oops!  )

Donc étant passionné Jap et bien décidé à me trouvé une "petite" sportive je prend mon clavier direction le bon coin...
Tout d' abord chez Honda: civic, crx, accord, intégra, sa ne me tenté pas plus que sa.
Du coup autre approche, Subaru, jolie joué mais 4 roues motrice très peu pour moi, j' élimine donc par la meme occasion tout se qui touche Mitsubishi  Sad 
Bon Mazda connaissant la réputation des rota je laisse tombé aussi.
Je me dit mince je vais quand même pas finir en allemande ou pire en Renault...  Facepalm

Et pourquoi pas Nissan, après tout donc s13, s14, s15, non non !!!
Alors vient se moment, ce rêve de gosse ou tu écrit "SKYLINE" dans l' outils recherche et la direct  love  ===> il me faut sa !!!
Connaissant les modèles et ayant déjà mes préférences pour quelques modèles je tente: R33 GTS-T

Bingo !!!  Smile
Après quelques mois de traque la "petite" sportive est acquise.
Propriétaire depuis un an elle se porte a merveille, je ferais le topo sur les modifs dans la section adéquate en temps voulu.

Quelques photos de la belle tout de même:

[Image: 374880SKY1.jpg]



[Image: 123854SKY2.jpg]



[Image: 895381SKY3.jpg]


Projets à venir pour 2016: Une petite nouvelle une Micra k10 pour un tout autre délire, et pour la grosse élargir tout sa semblable a un kit GTR.


Merci d' avoir pris le temps de me lire, à bientôt sur les routes ou en rasso  wave
Belle présentation Wink

Bienvenue a toi et ta belle, présente la nous dans la section appropriée Big Grin
Mignon tout ça ! Hâte de voir la présentation de la sky' Big Grin

Une Nissan de plus, YES Sac
Bienvenue ici Yes
Bienvenue! Tu était au chika non? Je crois reconnaitre ces jantes de fous qui m'ont fait baver Langue
Merci pour l' accueil  Smile 

oui elle était au chika cette année pour sa première  Wink
:bave: bienvenue ! beau choix ^^
Bienvenue et superbe bagnole Wink
magnifique cette BNR 33 love ...

Présentation au top en tout cas Yes

Bienvenue ici Wink