Japan Car

Version complète : [200 Sx S13]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vous présente ma 200sx s13 acheter il y a peu de temps, pour l'instant en restauration complète (Moteur, châssis, carrosserie enfin plutôt rouille en particulier (d'ailleurs si vous avez une technique ou des conseils pour éliminer la rouille, rouille qui a percer malheureusement, je suis preneur)).

Pour l'instant je travail sur le moteur (Le vendeur m'as dit que le bas moteur était 'mort', je le saurait une fois démonter, pour l'instant seulement la culasse est complètement démonter et elle est en assez bon état mis a part une soupapes casser, les cylindres ainsi que le pistons sont en bon état).

Comme je le dit plus haut, le châssis est également a restaurer car tous les silent-bloc, soufflet et certaines pièces du châssis sont rouiller donc pas très sûr.

J'ai aussi d'autres projet pour ma s13 ça serait de monter dessus un kit Rocket Bunny v2 et tout ce qui va avec, préparation moteur + châssis.

Pour l'instant niveau moteur seulement un intercooler grand volume et une dump valve sont installer.

Voila a peu près tout sur ma voiture est mon projet.

coucou
Bonjour mais avant de présenter ta 13 merci d'aller te présenter :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Wink