Japan Car

Version complète : [S13] Différences phares avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

J'ai besoin de connaitre les différences entres des phares avant de phase 1 et phase 2.
Donc au niveau des optiques, mais également des supports, le systeme de levage et de fixation, les connectiques aussi ...

D'après ce que j'ai pu lire, les phases 1 auraient le fond rectangulaire et les phases 2 en pointe Huh

Si certains peuvent m'éclairer, ca serait bien gentil Big Grin

Merci !
J'ai trouver mes réponses, si un admin passe par la, merci de fermer le topic ! Smile
Si tu as trouvé les infos, partage les ici c'est mieux LOL
j'ai/eu les deux, aucune différence notable a signaler......tout est identique, j'avais surtout eu une différence entre phares français et étranger UE, d'origine allemande essentiellement, ou le verre était plus proéminent que les versions françaises, mais stout.
Alors l'info que j'avais eu concernant le fond était une erreur de compréhension avec un ami.

J'ai téléphoné a plusieurs garages qui m'ont tous dit la même chose, aucune différence que ce soit aux fixations, moteur, support, connectiques ...
Si je ne me trompe pas, il peut y avoir une différence avec le système de correction d'assiette pour les versions Allemandes.
Mais ça doit se situer près des moteurs à mon avis.