Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Sur la route de l'EK9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(19-06-2016, 21:29:22)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Ah ouai t'as verni toi carrément ^^
Moi j'ai poncé au 1000 et passé 2 couche de bombe noir matte haute température spécial barbeuk

On sent les bombe acheter dans les magasins de bricolo ( comme moi mdr )
Quand tu vois la différence de prix tu cherches pas à savoir mdr
J'ai récupéré ma voiture toute pimpante ce jeudi, fini la clio de prêt anémique qui n'avance pas  Big Grin
Super content de la retrouvé et avec le nouveau pare choc c'est bien mieux ainsi.

[Image: dsc_0611.jpg]


Il me faut refaire le fond noir du nouveau phare du coup, un poil d'ajustement au niveau de la calandre et du capot et ce sera top.


[Image: dsc_0612.jpg]
Plus jolie ainsi
Reste plus qu'a opéré a nouveau sur le phare
je veux cette calandre Sad
(26-06-2016, 20:39:56)ReliableHamster a écrit : [ -> ]je veux cette calandre Sad

Va sur aliexpress Big Grin
ouais mais ça fait cher la calandre en plastique xD
Ahah sur lbc tu en as plein ou sinon lance un recherche dans le post en dessous des annonces Smile
Ou sur fullcartuning tu trouveras ton bonheur
Quelques nouvelles par ici !

J'ai refait le fond noir du nouveau phare, elle a retrouver son beau regard Smile
Elle a eu droit à un gros nettoyage extérieur car ces derniers temps elle était vraiment dégelasse...

Les jantes ainsi que les pneus sont enfin changés Smile, le changement est flagrant, plus de bruit de roulement dégelasse que j'avais avec les anciens pneus, fini la savonnette sous la pluie et sa accroche bien mieu sur sol sec, les nouvelles roulettes sont plus légères que les taules en 14 d'origine donc c'est tout benef Smile.
Les photos ne vont pas tarder pour illustrer tout sa, en revanche le besoin de rabaisser se fait grandement ressentir Confused
Place au photo, petit shooting de l'état actuel de la petite :


[Image: dsc_0811.jpg]

[Image: dsc_0814.jpg]

[Image: dsc_0813.jpg]

[Image: dsc_0817.jpg]

[Image: dsc_0816.jpg]

[Image: dsc_0815.jpg]
Elle est clean, certes haute mais clean Yes
AH oui dit donc ca donne carrément bien !
Elle brille Wink
Tes jantes lui vont a merveille.. par contre ,même phénomène que moi, tu passe en 15" et ta l'impression d'avoir un 4x4
Le pare choc ph1 sans baguettes est mon préféré, bravo pour la qualité du nettoyage, tu aurais pas envie de réhausser légèrement ton béquet? Sac
Aller, colle donc un logo sur le capot Big Grin
Bon sinon rien à dire, plus ça va plus elle déchire!
(03-08-2016, 19:37:08)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Le pare choc ph1 sans baguettes est mon préféré, bravo pour la qualité du nettoyage, tu aurais pas envie de réhausser légèrement ton béquet? Sac

Merci, après je suis resté sur un netoyage classique (karscher + shampoing + gant mousse) car c'est mon daily donc elle va vite redevenir sale Sad.
Pour le béquet non car je compte en mettre un Spoon carbone à la place.

(03-08-2016, 22:10:01)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Aller, colle donc un logo sur le capot Big Grin
Bon sinon rien à dire, plus ça va plus elle déchire!

Non pas de logo sur le capot LOL j'aime bien comme ça, seul l'arrière va devenir rouge Wink
Yes et elle va continuer à l'être encore plus avec tout ce qui est prévue au fur et à mesure.
Mouarf. Je suis jaloux. Trop propre c'est pas juste Sac
Veinard! Big Grin
Magifique  love

Pour moi il manque uniquement un léger rabaissement (pas collée par terre) et elle est parfaite, rien d'autre.
Bravo je suis fan
Comme toutes les civic et les vieille voiture en général, de série c'est un peu des 4x4 ^^
Au fait, tu comptes peindre en blanc tes baguettes sur le pc arrière et sur les côtés?
Elle est loin d'être fini encore, y'a encore du boulot pour qu'elle soit comme je veux.
Et oui à termes les baguettes latérales seront peintes couleur carrosseries, et j'ai déjà un pare choc arrière sans les baguettes prêt a passer en peinture ainsi que la lame arrière.
Oh non pas la lame arrière ça alourdis la ligne Sad
En plus elle descend trop bas par rapport à la lame SIR, avec une lame avant type R ça passe mieux.
Et puis voila l'effet parachute que ça fait.


(04-08-2016, 23:44:17)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Comme toutes les civic et les vieille voiture en général, de série c'est un peu des 4x4 ^^

Encore il a de la chance c'est une 50ème, elle est plus basse que les notres Big Grin
Attend parce que ça existe plus haut que ça? ._.
J'ai pas rabaissé la mienne et j'ai l'impression qu'elle est plus basse, peut etre à cause de mes roues de camions Sac
Je trouve la lame arrière vraiment indispensable, sa fini mieu la caisse, et de plus j'adore le rendu qu'elle donne.
Et ouai les 50eme sont légèrement rabaisse comparé aux normales
Je trouve perso que la lame arrière donne de la continuité à la ligne de la voiture, comme ça tout est au même niveau, plus ou moins.
Il en faut à tous les goûts sinon elle se ressemblerait toutes Smile

Hier j'étais avec une ek qui a le pc arrière coupé à la moitié et j'ai trouvé que c'était vraiment sympa esthétiquement.
J'aime ce qui est fonctionnel.

Un peu comme ça mais coupé plus haut:
https://farm4.staticflickr.com/3944/1554...2989_b.jpg
Oui je vois le style, c'est l'effet que les gens aiment bien dans le fait de ne pas mettre de lame arrière, ça fait l'effet voiture de course je trouve.
La vache! Elle est bien propre ton EJ9
Citation :Posté par AmazeLee - Hier, 11:16:41 La vache! Elle est bien propre ton EJ9


Vrai qu'elle est belle, et le carrossier a bien fait sont travail, la teinte est exacte ;Wink

 De plus tu lui a fait de bonne amélioration, bravo! Smile
(17-09-2016, 13:58:24)Philou a écrit : [ -> ]
Citation :Posté par AmazeLee - Hier, 11:16:41 La vache! Elle est bien propre ton EJ9


Vrai qu'elle est belle, et le carrossier a bien fait sont travail, la teinte est exacte ;Wink

 De plus tu lui a fait de bonne amélioration, bravo! Smile

Yes il a bien travaillé Smile il m'a quand même appelé avant de passer en peinture car avec le code couleur, sa lui donné le blanc nacré de la type R.
Je suis loin d'avoir fini encore ce que je veux faire d'elle, et il devrait y avoir du nouveau prochainement Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15