Japan Car

Version complète : question sur post radio ITR emplacement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello voila jaimerais savoir si dans l'itr on peut choisir son emplacement

pour le poste car jai vu qu'il ya 2 creu un sous la console de clim (la ou

ya le post) et en dessous une sorte de creux LOL

donc ma question comme veut voudrai mettre un poste alpine avec ecran

et GPS je voudrai savoir si je peut le placer dans le 2eme creu pour que

l'ecran puisse bien souvrir ??!!! merci Big Grin
je pense que oui

perso l'espece de bac en dessous est demontable ss pb donc tu dois pouvoir te servir de l'espace
super merci Wink mais bon finalement mon cousin a decider de prendre un post normale et prendre un palm GPS Big Grin comme sa pas de probleme Big Grin merci de ta reponse DJ
C'est pareil dans les Ludes, c'est pour pouvoir mettre les postes DIN double hauteur (qu'on ne trouve qu'au Japon...) Donc l'emplacement du bas est identique à celui du haut.
Mais j'ai une question, à quoi ça sert un autoradio dans une ITR ? Ve le barouf ambiant à l'intérieur, c'est juste bon pour avoir un peu de zik quand tu attends au feu rouge...
jesus a écrit :C'est pareil dans les Ludes, c'est pour pouvoir mettre les postes DIN double hauteur (qu'on ne trouve qu'au Japon...) Donc l'emplacement du bas est identique à celui du haut.
Mais j'ai une question, à quoi ça sert un autoradio dans une ITR ? Ve le barouf ambiant à l'intérieur, c'est juste bon pour avoir un peu de zik quand tu attends au feu rouge...
exactement jesus cets pour que mon cousin estde la music au feu rouge Big Grin et kant il ne tape pas le VTEC lol donc ya moyen de choper aussi un autoradio double emplacement un peu comme dansl a focus ? :top:
Exactement, c'est fait pour. Certains utilisent le 2è emplacement pour coller un VAFC Wink Moi je l'utilise pour mettre les tickets d'autoroute et la CB...
jesus a écrit :Moi je l'utilise pour mettre les tickets d'autoroute et la CB...
cets sympa aussi Wink merci de vos reponses Wink @++