Japan Car

Version complète : [Eg4] Projet Red / Gold (nouveauté page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut ou re salut a ceux qui on lu ma présentation  Big Grin

c'est donc au tour de ma civic akaa la Kainry comme j'aime bien l'appelé mdrr

Donc c'est une 1.5 VEI de 1995 totalisent 210 000 assez "propre" pour son age je trouve

Pour sont histoire l'ancien proprio vivais au Texas vu qu'il avais besoin d'un véhicule pour ce déplacer
il a donc acheter cette civic neuf (il ma donné la facture d'achat made in us la classe Big Grin ) et donc
a sont retour en France il la fait importé la civic et il ma raconté en même temps que la civic il a fait 
importé une plymouth le mec avais la vie de rêve quoi lol la civic a toujours été respecté toute les réparation
on ete faite en temps et en heur j'ai eu toute les facture de chaque réparation ou changement de pieces
(j'étais bluffer j'ai jamais vu un proprio aussi carré pour le moment) voila donc pour la petit histoire j'ai fait 
un résumé car sa aurai été encore plus long mdr

Les photo juste après l'achat :

[Image: l9gp.jpg]
[Image: tq3o.jpg]
[Image: ch59.jpg]
Comme on peut le voir sur les image elle reste propre mais elle a des imperfection mais rien de bien grave le seul truck qui m'inquiete c'est qu'elle commence a rouille en bas l'aile arrière coté conducteur  y'a un tout petit petit point de rouille faudrait je trouve un produit non nocif pour la peinture et qui stop la rouille pour évité de la propagé

Une fois a la maison j'ai nettoyer le compartiment moteur il etait bien cracra :
[Image: 6idp.jpg]
bon c'est loin d’être parfait mais c’était histoire de la décrassé faudrait juste que je trouve un produit plus puissant pour bien viré le gras et autre saleté qui veule pas partir

Sinon la 1er modif un silencieux c'est un no name je les trouver en casse on me la vendu pas trop cher donc j'en est profité (sa reste du provisoir) 
[Image: vhig.jpg]
il était pas en bonne état lol

La civic donneuse est pas non plus en forme :
[Image: dwim.jpg]

Le silencieux après un nettoyage :
[Image: 2qgq.jpg]

et une fois installer  :
[Image: bifo.jpg]

modif suivante prise d'air en façade provisoire je referais un truck plus propre :


Pendent les mesure :
[Image: 8jzn.jpg]

Une fois couper :
[Image: i63x.jpg]

Fini Big Grin :
[Image: f707.jpg]

Voila pour le moment j'ai fait que sa en premiere modif le reste viendra petit a petit

Photo avec la civic de mon pote avant le depart pour le Chika #5 :
[Image: e5x1.jpg]

Une petite photo au chika japan #5 :
[Image: pbtb.jpg]

prochaine modif sera de changer l'embrayage car il commence a fatiguer (il a 210 000) le proprio ma dit qu'il la jamais changer depuis sont achat au passage si vous avez des conseil niveau des marque pour l'embrayage et un site pour le commander (pas oscaro) et des conseil pour le montage car je vais le faire solo Smile 

autre modif pour la fin de l'année sera de trouver un collecteur Inox + decata + ligne inox (au passage si vous avez sa a vendre hésité pas a me mp pour discuté de tout sa)

la suite arrivera petit a petit je posterai les nouveauté etc merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt Smile
Ho la belle rouge Big Grin

Je l'avais vue au Chika Japan, les jantes spécifiques m'ont attiré l'oeuil, au loin Wink

Tu tiens une base originale, éclate toi bien avec Big Grin
Merci Big Grin

d'ailleur mes jantes on quoi de spécial plusieurs personne mon fait la remarque sur mes jantes y'a même des personne qui veule mes les acheter lol ^^

Oui c'est sur je vais bien m’éclater avec sur tout en prendre très grand soin Smile
Hey sympa ta petite, carrement propre en fait, je l'avais capté sur lbc celle la. Belle aquisition Wink
Ces jantes ont le même dessin que les jantes des Intégra Type R 96' Jdm
A la différence qu'elles sont en 4x100, en de plus petit diametre, (14" ?)

Et ces jantes, c'est spécifiques au VX aux USA il me semble. D’où leur presque rareté ici Wink
Merci Buibui Smile

Merci de l'info NicoDrift car je comprenais pas l’étonnement des gens sur mes jantes tout s'explique donc
sinon elles sont en 13"

bah c'est jantes je vais les garder bien au chaud du coup ^^
salut a tous ! Smile

j'aurais besoin de votre aide ma civic ma affiché un voyant moteur pour la 4ême fois
sa deviens un peut relou... quand je coupe le contacte et le remet il disparais...
alors j'ai fouillé un peut le forum et je suis tombé sur les codes erreur
j'ai donc essayer de suivre le tuto sauf que quand je regarde sous boite a gants
aucune fiche vert juste ce boitier que vous voyez en photo avant de faire une bêtise
je prefere vous demander 

mon pote a pas se boitier dans sa civic après la mienne est un
model Us c'est sans doute pour sa m'enfin j'attend vos avis pour pouvoir déchiffré mon
code d'erreur 

[Image: sls1.jpg]
Personne pour m’éclaircir a se sujet ?
car j'aimerais rapidement régler mon soucie c'est un peut relou de voir sont voyant moteur s'allumer souvent ...
ça c'est le calculateur, la prise est au dessus derriere la boite à gant Wink
Merci de ta réponse Paultugal, je regarderais sa dans se cas Smile
elle est cool ta caisse tu aimerais faire quoi dessus après ?
wouah tu as une supr base la ! Wink

je post pour suivre! Big Grin
Très bonne base, ayant une VEI aussi, si tu as des problèmes, je serais heureux de t'aider Smile

La prise code erreur est à droite de la boite a gant, dans le petit renfoncement du tableau de bord Big Grin
TuRbOrider31 : Merci alors j'aimerais lui donné une bonne gueule la rabaissé une jolie paire de jante déjà je panse juste la rabaissé sa lui changerai radicalement de gueule ^^

EgBZH : Merci Smile

Takumi51 : Ah bah nickel je cherchai justement quelqu'un qui possède une VEI car j'ai un soucie de conso ... tu fait combien de km avec un plein complet ?

je regarderais sa pour la prise Smile mais pour mon voyant moteur plusieurs personne me dise vu le kilométrage c'est sans doute la sonde lambda mais faudrait que je regarde quand même le code erreur pour être sur
Quand je faisais de l'autoroute, je faisais 700km avec un plein, mais il restait toujours 3-4L, tu fais combien toi ?

Oui regarde le code pour être sur, mais souvent c'est la lambda !
bah moi je tourne entre 250 / 300km avec un plein et mon aiguille d'essence bug vachement en plein virage par exemple du milieux du plein elle retombe a 0 d'un coup puis remonte au milieux mon pote qui possède aussi une Civic eg4 1.5 lsi me dit que le comportement de mon aiguille est pas normal donc je sais pas d'ou peut venir mon problème sachant que j'ai pas le pied lourd je roule tranquille temps en temps je m'amuse un peut mais pas tout les jour non plus quoi ... en tout cas si ta des idée a mon problème je suis preneur
Ah oui! Là, il y a un problème de conso! Shock
(Ou bien tu envoie comme un cochon Sac )
Oui très gros soucie de conso elle sur consomme alors qu'elle devrais être économique la c'est tout l'inverse...

puis non je roule tout le temps pépère j'ai pas le pied lourd quoi :/

Mais si ce soucie est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il a trouver d'ou venais le soucie je suis preneur
Mais quand tu remet de l'essence, t'en remet autant que ce que t'a mit ? Ou presque pas? Pour savoir si ça provient pas juste de la jauge.

Car déjà la jauge c'est de la merde, je faisais 450km avec la moitié de l'aiguille, et une fois que j'étais tout en bas je pouvais encore faire 150km..
Oui sa aussi c'est bizard quand je suis tout en bas je remet environ 20l un pote ma conseille de prendre un bidon d'essence dans le coffre et de roulé jusqu’à tombé en panne pour être sur faudrait que je test un jour
C'est ça, faudrait que tu mettes le plein, et que tu prennes un bidon avec toi, jusqu'à arrivé à la fin de ton pleins.

Comme ça tu vois bien combien de km réels tu fais avec un pleins, et avec ce résultat on pourra déjà déterminer si c'est juste un problème d'aiguille (ce qui serait super pour toi) ou alors de réglage, ou usure des injecteurs, ou prise d'air et j'en passe..

Fait déjà ce test Smile
propre l'EG ! En revanche punaise, la taille du pot ! Tu rentres par là pour aller dans ta voiture ? Sac
surconso/voyant moteur = sonde lambda
(09-12-2015, 23:39:45)frank31 a écrit : [ -> ]surconso/voyant moteur = sonde lambda

+ 1 ! Forte chance qu'elle soit dans les choux total
Takumi51 : ouais je vais faire ce test fin avant je vais voir si c'est pas tout simplement la sonde lambda qui déconne si c'est pas sa bah je fait le test je serais fixé en espérant que se sois tout simplement la sonde a changer ^^

onlytaquet : Merci Smile et oui quand chui motivé je rentre par le pot c'est tout aussi pratique mdrrr

frank31 et vtecman34 : je vais voir si c'est pas la sonde qui me fausse tout si c'est la sonde sa serai plus simple déjà
sa vous est déjà arrivé de surconso a cause de la sonde ?
Yo !

j'ai une new ! Smile j'ai installer un collecteur inox + decata + ligne complète en inox Smile

j'ai pas pansé a faire des photos mais peut être que je mettrais une petite vidéo
C'est cool sa, met une petite vidéo pour voir un peu.

Moi j'ai toujours eu peur d'entendre le bruit, j'ai déjà un spoon en ligne et collecteur d'origine qui fait assez de bordel comme ça, et encore j'ai garder le cata dans le collecteur, sinon c'est pas possible de rouler Big Grin
Takumi51 :Oui je vais mettre une vidéo d'ici peut Smile

moi je suis full inox j'avoue que sa gueule mais je trouve que sa reste passable a bas régime après oui quand je tire un peut dedans sa gueule a mort mdr.

sinon petit new hier on ma donné 2 combinée filtée pour l'avant il me reste juste a trouver 2 autre pour l'arrière Smile
Yo ! sa fait un petit moment que je suis pas passez par ici Smile

j'ai donc installer un petit tow doré et des nouvelle plaque
[Image: 225424614c7844f1937b9295d2a9c2c6871b9344.jpg]  
Un nouveau pommeau toujours couleur or pour suivre avec le tow

[Image: 22542462fd0e3e946ca947ae91d94765fc69f1d5.jpg] 
pour l'instant rien d'extraordinaire le reste arrivera petit a petit Smile

dernier petite photo de mon eg avec la rs13 d'un pote Smile
[Image: 22542497615e53bc50b90fee1d7ae119e6c066ae.jpg]
Yo le monde !

petite new pour l'eg j'en avais marre de mon cache culbu tout cracra je les donc repeint
avec une peinture vermiculée je trouve le rendue sympa :

[Image: 160901095659851573.jpg]


niveau des modif c'est tout pour l'instant

pour finir une photo de ma civic et celle de mon pote + 2 vidéo au HEM#7 :

[Image: 16090110344276820.jpg]

Vidéo coté static : 



Vidéo coter circuit :



voila pour le moment 

a la prochaine les Japistes Langue
Pages : 1 2