Japan Car

Version complète : [Eg]Civic piste K24T tubular RWD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
sympa tout ca ,un big projet cette EG .
Le berceau sur mesure souder a arceau , excellent !ca te donne option d'un montage de pont arriere .

A priori vu les photos , le triangle n'a pas ete bridé pendant le soudage . Avec la chaleur que sa creer "voile" la piece . Le bridé sur un marbre est la seul solution pour avoir un triangle dans les règles de l'art .

Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=xzLtSz6XxAM
Ça sent le f20c en longitudinal et le tout en propulsion LOL
Que dire, j'ai eu un avant gout de ce projet de fou.. Logique, c'est mon pote qui a racheté les ailes NBC, il à craqué, à la base elles étaient pour moi LOL

Ca promet d’être très sauvage, tout ca Cool
Je vais suivre, ça s'annonce méchant ici !
magic D, j'ai juste mis des photos comme ça. C'est fait comme ça doit être fait Wink

Nicodrift, il les a monté?? Du coup j'ai pris l'autre kit.

vtecman34, comme dit plus haut ça ne sera pas en propulsion.
Une 4rm alors LOL
Oh un projet de fada comme on les aimes! Mr Green
(01-11-2015, 13:22:14)magic D a écrit : [ -> ]sympa tout ca ,un big projet cette EG .
Le berceau sur mesure souder a arceau , excellent !ca te donne option d'un montage de pont arriere .

A priori vu les photos , le triangle n'a pas ete bridé pendant le soudage . Avec la chaleur que sa creer "voile" la piece . Le bridé sur un marbre est la seul solution pour avoir un triangle dans les règles de l'art .

Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=xzLtSz6XxAM

salut, dit moi tu sais de quoi tu parles?? cela m’étonnerai tu viens nous expliquer ta sciences sans connaitre la technicité de la chaudronnerie, sans avoir vue la réalisation ni sont procédé, deuxièmement sait tu que le triangle est la seule figure géométrique ne pouvant pas se voilée/vrillé donc par curiosité (mon apprentissage journalier personnelle) je te laisse m'expliquer tes propos pour au moins comprendre ton point de vue cordialement!

je salut tous le monde surtout ceux que je n'ai pas depuis un moment et oui pas mal occupé enfin ont essaye,
voila désolé de polluer ce poste qui m'as l'aire bien intéressant
Début de projet de malade... Je veux la suite !
Je ne peux que suivre, ce travail d'orfèvre, je suis bluffé oO
Impresionné!!
Tout ça pour mettre un D13 devant et un D13 derrière c'est ça ? Sac

Franchement, bien joué pour le travail Yes Impressionnant !
Ouch ça fait longtemps (peut être la 1ère fois) qu'on a pas vu un tel projet sur une EG ici Wink
Bon courage pour la suite Yes
Hardu ! ça reste en traction avec autant de travail ? ^^
il reste encore beaucoup de travail ainsi que des détail a réalisée mais le plus beau reste a venir
Pas mieux que les autres ça fait plaisir de voir un tel proto ! Bon courage pour la suite !
et puis cette intrigue Big Grin
C'est quoi le but?

Time-attack? Rally-cross?

Drift on écarte vu que ce n'est pas en propu...

Chapeau en tout cas, c'est top.

Vivement que j'ai du budget pour faire mon arceau sur mesure, Delsol oblige...
Merci Smile.

Je resterais en traction tout simplement!!!

Possibilité time attack.
Time attack selon où tu vas rouler (si on parle vraiment de time attack et pas juste chasser du chrono pendant des trackday), tu risques d'avoir des problèmes avec le chassis tubulaire, c'est pas forcément autorisé selon les championnats.
déjà c'est pour mon plaisir après je scruterais ou je peux l'aligner... je sais qu'il y a des catégories open mais me suis pas planché dessus.
Je viens de checker dans mon exemplaire du règlement du championnat anglais de Time Attack, c'est pas autorisé Wink
Le projet de ouf ça va donner tout ça
Merci WDK_kickass Wink

je l'espère bien TuRbOrider31
sacré taff Chris !!!
La suite viiiiiite ! ^^
Si Chris est la, il y aura forcément du très bon boulot.
Bon courage à vous tous !

Chris, a bientôt j'espère, ça fait vraiment un moment qu'on ne c'est pas vu, bise à vous trois.
Pour la suite, il manquait et manque toujours des pièces. La réalisation se fait que le week-end donc ça va arriver petit à petit même si Chris travaille vite!!
Oulala il est en train de se construire un truc de fou ici, je suis impressionné par le travail accompli et l'envergure du projet quelque soit son aboutissement ! Bravo à vous les gars !
Shock

Un projet à suivre pour sur ! Ça sent le très lourd !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20