Japan Car

Version complète : [Eg]Civic piste K24T tubular RWD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
J'espère qu'une culasse K20 va venir se greffer sur le K24...
V'la le monstre.... Wink
Brian Crower c'est pour mon série B mais je ferais la présentation quand j'aurais fini de remonter mon itr.

Oui il y aura bien une culasse k20 dessus avec d'autres pièces qui ne sont pas encore défini Smile
k24/20, un RBC et un bon pappillon, une bonne reprog, et hop, 280hp sans forcé Big Grin dans une EG de 850kg, ça va piqué Big Grin
280ch c'est peut etre un poil sur évalué, avec arbre a came est une sacrée bonne carto la oui je pence Wink
deja 250ch dans 850 KG je trouve que le rapport poids puissance et deja relativement convaincant Big Grin
(24-11-2015, 16:46:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]deja 250ch dans 850 KG je trouve que le rapport poids puissance et deja relativement convaincant   Big Grin

carrément quand je vois mon moteur stock dans la ek comment ca lui mène la vie dure Big Grin j'ai hâte de voir quand je poserais rbc et pap spoon Cool
La voiture ne pèsera pas 850kg mais entre 700 et 800kg...

Oui c'est sur évalué car beaucoup font leur publicité grâce à des passages au banc bidon mais là n'est pas la question.

Le moteur devrait délivré normalement un minimum de 320cv... après c'est possible de se tromper Langue
Ah la ça me plaît! !!
320chx, 700kg, et tu reste en traction O_o
T'a pas peur ^^
Hate de voir la suite
c'est rien ça ya pire en traction ^^

tes tube sont en 2mm d'ep max pour avoir ce poids ?
320chx, 700kg........ Mouhouhahhaaaaaa LOL
tu arriveras pas à 700 ou 800kg, si t'es entre 900 et 1000 ça sera deja bien, le K20 pèse un âne mort et tu est en train de rajouter au moins 100kg de ferraille, tu ajoutes des gros freins, des slicks bien lourds, un réservoir tampon, une ligne en 3 pouces, etc etc, quand j'ai swappé K20 sur ma lotus, j'ai pris 60kg déja...
Je peux te répondre que ça onizuk4, tu dois connaitre mieux que nous l'évolution de la voiture, les calculs qui sont faits, le poids qu'on a enlevé et qu'on a rajouté etc... Mais bon vu que je suis joueur je la mettrais sur balance.

Pour infos tu peux me dire combien pèse l'auto de Takumi Iwata qui est juste dépouillé sur base EG??

Non DAV4WS.
tu as choisie des tubes de quel épaisseurs ?

si tu connais la voiture a BenR il a plus de 500cv sur le train avant Wink
50 quoi?

les tubes ça dépend ou?
(25-11-2015, 14:30:36)max001 a écrit : [ -> ]Je peux te répondre que ça onizuk4, tu dois connaitre mieux que nous l'évolution de la voiture, les calculs qui sont faits, le poids qu'on a enlevé et qu'on a rajouté etc... Mais bon vu que je suis joueur je la mettrais sur balance.

Pour infos tu peux me dire combien pèse l'auto de Takumi Iwata qui est juste dépouillé sur base EG??

Non DAV4WS.

Il a pas 10km de ferraille dans sa voiture lui, il est pas non plus K20, allons allons, je veux bien que t'es un poid en ligne de mire, mais ta cibles est trop basse c'est tout. sur mon EG6 turbo, j’étais vidé (a mort) avec un 6 points soudé, je faisait 900kg sur la balance sur la réserve. Bref je clos le débat pour ma part et j'ai hâte de voir la suite, et un grand bravo au soudeur, c'est un tueur.
+ de 500 cv pardon j'ai édité ,
si je demande les épaisseurs de tes tubes c'est que je peux t'aider a calculer le poids de ton arceau par metre linéaire de tube celon diametre x épaisseur Wink

sur ma prelude j'ai pris du 40x2mm et et 30x2 pour certaines jonctions , vais prendre plus de 50kg snif

souvent les tubes non en TU35B font 43.5 ou mm d'Ep pour pouvoir les cintrer Wink
c'est pas le problème des tubes lol.

c'est la différence entre le poids de l'origine et ce qu'on a remplacé. Je sais combien pèsent toutes mes pièces, tu crois qu'on sort ce poids comme ça?? le K20 pèse aussi lourd qu'un série B et je l'ai vérifié donc me parle pas de serie K ou serie B qu'il a. De plus, tu peux être vidé suis tout en fibre, tu ne sais même pas le litrage de mon réservoir etc... tu ne sais même pas comment sera faite la partie avant ni le supports et t'arrives à savoir combien elle va peser. Chapeau mon ami et merci Wink

au fait ça voiture pèse 694kg même avec 100kgs de tube ça fait combien lol
----------
Merci c'est sympa DAV4WS
garde ton arrogance pour toi "mon ami".
aucune arrogance relis toi et tu comprendras qui est arrogant en affirmant que alors que tu ne sais même pas la moitié de la conception Wink
On se calme messieurs, merci Wink
je ne sais pas pourquoi les meilleurs topics partent souvent en cahuète... Huh

justement je suis impatient de découvrir la partie avant du châssis Smile
Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sac Sac
(25-11-2015, 18:23:04)EG6 KJconception a écrit : [ -> ] Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sac Sac

pour détendre un peu l'atmosphère
, EG6 KJconception s'il te reste des chute vous pourrez faire ça pour vous échauffer avant de pister ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg
Partie avant tubulaire avec front flip fibre ?
(25-11-2015, 18:33:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(25-11-2015, 18:23:04)EG6 KJconception a écrit : [ -> ] Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  Facepalm  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  Sac  Sac

pour détendre un peu l'atmosphère
, EG6 KJconception s'il te reste des chute vous pourrez faire ça pour vous échauffer avant de pister ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg
nono je préfère dans les fesse c'est mieux pour rester calé au fond du baquet, cela équilibre mieux les masses Big Grin LOL LOL LOL LOL Sac
Ouch t'es chaud là lol... moi je te laisse conduire Wink.

Nico pas encore réfléchi à ça... car faut que je vois un truc avec Chris d'ailleurs que je n'ai pas pensé.
(25-11-2015, 14:30:36)max001 a écrit : [ -> ]Je peux te répondre que ça onizuk4, tu dois connaitre mieux que nous l'évolution de la voiture, les calculs qui sont faits, le poids qu'on a enlevé et qu'on a rajouté etc... Mais bon vu que je suis joueur je la mettrais sur balance.

Pour infos tu peux me dire combien pèse l'auto de Takumi Iwata qui est juste dépouillé sur base EG??

Non DAV4WS.

Iwata san est a 780kg Wink
[Image: 12274617_1675620589345480_29654535580289...e=56F825ED]

il n'a pas le coffre coupé comme toi par contre, je disais 850kg pour prendre large, avec toi dedans, les liquides, etc. ... aprés, oui, l'auto sera peut etre plus pret des 750 au final, au vu de ton train arriere

aprés, pour les 280ch d'un k24/20, non non, c'est bel et bien réaliste, pas besoin d'AAC pour y arriver Wink
Alcyoneus, je parle de la voiture seule bien sur et je ne me suis pas arrêté encore sur la coque arrière au final. En tout cas merci pour l'infos car le train arrière, le renfort, le réservoir, le berceau avant plus barre fusée etc... ça pèse un âne mort par rapport à ce qui est fait sur la voiture :o.

Ecoute vraiment la chose la plus importante que j'ai en tête c'est la boîte à vitesse et après on verra pour le moteur qui je pense peut les sortir!!!
La photo avec le poids par roue, il y a le pilote dedans et ce n'est pas l'eg de Takumi ; )
----------
Pas vu que tu avais écris iwata autant pour moi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20