Japan Car

Version complète : [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci à vous Smile

Pour l'installation des manos, je ne vous raconte pas le boulot, ça parait pas grand chose, mais alors ce taf, je me suis repris au moins 10 fois avant que les manos rentrent sans frotter le dessus ou le fond, quelle galère. Bon le résultat est vraiment pas mal Smile en plus maintenant celui de température d'huile est connecté lol, quand j'ai fais la vidéo il ne l'était pas, j'avais commandé une plaque sandwich Honda Big Grin
C'est beau quand c'est clinique Cool
Tuerie Big Grin

Elle est vraiment sympa ton Aristo, profites en bien !
Superbe auto. les modifs sont bien pensées et en mode black yakuza, elle claque super bien.

Dans la philosophie 2Jz "abordable", y a aussi le Soarer 300, ou carrément en mode V8 avec le 400.

Bonne route. affaire à suivre Cool
Je vous remercie les gars Smile

Jayce elle ne va pas rester black yakuza, j'ai mis les jantes en vente, je vais passer sur du style 5 branches à gros déport anthracite, large, avec pneus en flanc tendus Big Grin

Pour la Soarer, elle n'est pas en 2JZ, mais en 1JZ. En 2JZ-GTE il n'y a que la Supra et l'Aristo, toutes les autres berlines (Soarer, Chaser, Mark II,...) sont en 1JZ-GTE, bon qui faut le dire, est un super moteur également Smile
Yop ! Alors du coup tu as réussi a avoir les infos pour les poids ? Wink
Salut à tous Smile

Allez je viens un peu aux nouvelles avec mon tank  LOL  du nouveau depuis la dernière fois. Alors comme vous le savez, elle est montée VIP, mais ce style, c'est pas moi  Mr Green  donc je suis en train de l'orienter vers un style Street-Racing, je tente le coup, et ça passe plutôt bien, ce ne sera pas au goût de tout le monde ce style sur cette caisse, mais moi je suis fan !  Twisted

Alors je suis passé faire un tour chez Speedworks, et on a un peu bossé dessus, au programme, on a refait les pièces châssis TOM'S, avec les contraintes châssis, deux avaient fendu, tout est resoudé, et vu qu'on m'appelle Tony Tuning, je les ai peins en rouge, + 40cv !  Mr Green
[Image: img_2010.jpg]
[Image: img_2110.jpg]

Ensuite on a fait un décata sur mesure :
[Image: img_2111.jpg]

Bon je prends un poil trop de pression, va falloir que je mette un restrictor.

Ensuite pose de l'échangeur, avec piping sur mesure en alu, voilà la galère pour les soudures, mais le résultat est au top !
[Image: img_2011.jpg]
[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_2113.jpg]
[Image: img_2112.jpg]

Ensuite, on a coupé les sorties d'échappement TOM'S, qui avec le rajout de pare choc Wald, rentraient de 10cm dans le bouclier, on a resoudé des sorties 4", c'est simplement bestial !  :inlove:
[Image: img_2114.jpg]

Ensuite pose des jantes WORK Emotion CR KAI en 19x9.5 et 19x10.5, ça démonte, mais derrière ça ressort trop, il y a des cales à double boulonnerie qui ont été montées au Japon, mais on a pas la clé pour les démonter, donc en attendant, l'arrière est en mode 4x4, pas le choix  Confused

Voilà le rendu à l'heure actuelle :  :inlove:
[Image: 11310.jpg]
[Image: 11510.jpg]
[Image: 11710.jpg]
[Image: 11810.jpg]
[Image: 11610.jpg]
[Image: 11110.jpg]

J'ai aussi reçu boost controller, turbo timer, bougies irridium, je vise un bon BPU 400+, quand tout sera fini je la passerai au banc.  Twisted

Le style est spécial, on aime ou on aime pas  Mr Green  prochaine étape, les gros freins  Twisted  mais on va attendre les finances  LOL
Perso, j'aime bien Wink

Les dos d'ane, ca se passe comment devant ?
Je te pose pas la question pour derrière sachant qu'elle est en mode 4x4 Big Grin
J'allais justement venir demander des nouvelles, j'étais avec un pote qui est passé te voir cet été pour avoir des infos sur les S15... On a justement parlé de la V300, il parait que tu as réussi à l'homologuer Smile !!!! ??? Là ça m'intéresse ^^

Tous ces renforts sont spécifiques à la Tom's édition ?
Salut les gars.

FBI 131 pour les dos d'âne, je force Big Grin la lame se monte toute seule quand je frotte, elle n'est pas fixe Wink

Arthman alors pour ton ami je pense voir qui c'est, mais l'Aristo n'est pas encore homologuée, bizarre qu'il t'ait dit ça, j'essaye toujours d'obtenir ma répartition des masses avant/arrière, le PTAC je l'ai déjà. Ma DREAL a refusé ma demande de dérogation spécifique pour la répartition des masses Ouinn

Pour les renforts, oui ils sont spécifiques TOM'S, mais ils s'achètent à part chez TOM'S, ou je crois que Ultra Racing en font des bons aussi Smile
J'en veux une Big Grin !!

Oui mon pote, une grande tige de presque 2m assez fin, il est sur le forum il a une EM1 Wink !

Il avait du mal comprendre, en tout cas cette V300 love
(03-09-2016, 22:59:41)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'en veux une Big Grin !!

Oui mon pote, une grande tige de presque 2m assez fin, il est sur le forum il a une EM1 Wink !

Il avait du mal comprendre, en tout cas cette V300 love

Presque 2m, je vois qui c'est Big Grin

Merci pour le compliment Smile
Pouahhh, comment elle tabasse grave. félicitation Cool
Vraiment superbe avec ces jantes ! Et ça doit faire un bon sleeper avec le GTE
ça déchire comme ça!! carrément plus que le sempiternelle VIP (useless sur nos route en plus)
T.U.E.R.I.E LOL
Merci à vous pour vos commentaires, je vois que beaucoup de personnes adhèrent à ce nouveau style, je ne m'y attendais pas Smile
Tu me dis quand tu la vends, je pose une option dessus Sac
(06-09-2016, 06:52:38)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu me dis quand tu la vends, je pose une option dessus Sac

J'espère que ta beaucoup d'argent de côté LOL
Franchement, je la trouve vraiment cette caisse !!!
Mais malgré ce que tu m'a dis, j'ai toujours du mal avec la boîte auto Confused
Pour cruiser, j'y vois tout l'intérêt, mais pour faire des glissades, j'ai du mal ... en même temps les glissades avec le poids de la bestiole LOL LOL

(06-09-2016, 07:48:03)alboubou a écrit : [ -> ]
(06-09-2016, 06:52:38)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu me dis quand tu la vends, je pose une option dessus Sac

J'espère que ta beaucoup d'argent de côté LOL

LOL LOL LOL
Pas sur que Tony veuilles la lacher non plus Wink
Une fois l'arrière posé, ça va être vraiment top, de bon goût Wink !
J'ai de l'argent oui, mais pas à mettre dans les caisses sauf si gros coup de coeur ! ^^ Sinon je garde pour plus tard !
Bien mieux dans ce style Wink
Elle est magnifique ! Vraiment flambante
Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir que ce nouveau style plaise autant, je pensais être le seul à aimer Big Grin

Pour continuer dans ma lancée, nouvelle modif ! Smile
[Image: img_2410.jpg]
Là je suis moins fan ! J'aime beaucoup les sièges c'esst des quois ? Mais je trouve que ça correspond pas à l'Aristo Wink quand je te signerais le bon de commande je désirerai que tu me remettes ceux d'origine Big Grin !!!
Ce sont des RECARO Speed je pense, ils étaient montés dans une Porsche d'origine. Je voulais des RECARO très sobres, à l'image des Evo, RS4 ou autres, pour faire un style d'origine. J'ai mis ça car les sièges d'origine sont des canapés Big Grin et n'ont aucun maintien latéral en conduite sportive. Au japon sur les Aristo 500+, elles ont quasiment toutes ces RECARO Smile

Et non non non, pas de bon de commande sur celle-ci Big Grin
Alors on en est ou de ces cales qui s'enlevent avec une clé japonaise Big Grin Big Grin ???
(27-10-2016, 08:21:12)FBI31 a écrit : [ -> ]Alors on en est ou de ces cales qui s'enlevent avec une clé japonaise Big Grin Big Grin ???

Je dirais même plus ! On en est ou de l'homologation ? Big Grin
(27-10-2016, 08:26:42)alboubou a écrit : [ -> ]
(27-10-2016, 08:21:12)FBI31 a écrit : [ -> ]Alors on en est ou de ces cales qui s'enlevent avec une clé japonaise Big Grin Big Grin ???

Je dirais même plus ! On en est ou de l'homologation ? Big Grin

L'homologation je suis toujours bloqué, toujours pas de masses maxi essieu 1 et 2, du coup là j'ai envoyé quelqu'un au Japon directement en concession, j'attends la réponse, mais je tourne en rond...

FBI31 ces cales, une mèche titane, un marteau et un burin, et tout est parti Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6