Japan Car

Version complète : [Swift GTi] 1991 - Problèmes récurrents? et vos conseils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, plus particulièrement aux possesseurs de Swift GTI ou aux connaisseurs. Je vais très prochainement en acquérir une et j'aimerais savoir si il y a des points à vérifier absolument à l'achat de cette belle japonaise. J'ai cru voir que le différentiel était fragile, mais y a t'il d'autres choses qui peuvent poser problème.

Pour info, voici la voiture que je compte acquérir, dites moi ce que vous en pensez  Smile

http://www.2ememain.be/autos/suzuki/swif...66303.html

Merci à tous!
Sujet déplacé dans la section adéquate.

Merci de respecter les règles du forum et notamment d'éditer ton titre avec les balises adéquates.
Il faut vérifier la même chose que sur toute les voitures lors d'un achat je dirais (entretient régulier etc..)
Quand j'ai acheté la mienne j'ai regardé que le moteur tourne bien, que les vitesses passent bien, que l'embrayage soit pas mort et que le châssis soit sain.
Tout ce que je pouvais pas bricoler moi même en gros...
la rouille et si elle a pas une boite de GS
Facile tu roules a fond de 2 et si ca commence a rupter vers 120 c pas la bonne boite Big Grin
Les conseils de roma... Exceptionnel...
Je la trouve quand même chère. Surtout qu'elle n'est pas d'origine, vu les mamailles de couleurs un peu partout...
A toi de voir, mais perso à 2500 je trouve ça un peu cher...
On en trouve en France à ce prix pour dire...
Cherchant une 1ère voiture de type petite japonaise rapide, atypique et différente des japonaises qu'on croise souvent (Civic, Micra...), j'ai trouvé une Swift GTI de 92 avec 110000km. Cependant, elle a reçu un choc frontal qui lui a abîmé un phare, le capot, le pc avant et une aile (Ah oui elle n'a pas de contrôle technique aussi). Que conseillez-vous de regarder avant d'envisager de faire le long déplacement ? Cordialement, MishieruVTEC.
(13-01-2017, 18:05:43)MishieruVTEC a écrit : [ -> ]Cherchant une 1ère voiture de type petite japonaise rapide, atypique et différente des japonaises qu'on croise souvent (Civic, Micra...), j'ai trouvé une Swift GTI de 92 avec 110000km. Cependant, elle a reçu un choc frontal qui lui a abîmé un phare, le capot, le pc avant et une aile (Ah oui elle n'a pas de contrôle technique aussi). Que conseillez-vous de regarder avant d'envisager de faire le long déplacement ? Cordialement, MishieruVTEC.

Ha c'est une blanche avec des traits gris sur le coté
Ouais des traits multicolores sur le bas côté. Par contre j'ai peur que le vendeur essaie de me refourguer une VEI.
Déjà il te demande combien ?
1000 écus alors qu'il proposait 2000 lorsqu'elle était intacte (?) sur lbc il y a plus d'un mois.
ça fait plus d'un an qu'elle est sur lbc et au début il en demandait 3000