Japan Car

Version complète : [Idée sujet] Avis sur pièces de rechange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ouvre ce sujet pour lancer l'idée d'un sujet sur les retours sur les pièces de rechange.

Le but est de créer une base de donnée des pièces de rechange multi marque ou un sujet par marque avec les retours négatifs sur des pièces de rechange.

Par exemple, en ce moment j'ai 2 silentblocs de triangle inf avant  qui sont abîmés sur ma Civic, je les ai déjà changés il y a 3 ans par des pièce de rechange de marque Febj Bilstein et il n'ont duré que 3 ans au lieu de 10 pour les origines. donc typiquement dans ce post je mettrais cette pièce avec la référence à éviter.

Suggestion de présentation :

HONDA

CIVIC

2002-2005

Silentbloc

Triangle inf AV
-Febj Bilstein (ref : xxxxx) Usure rapide 3ans environ


Voila pour le concept, pensez vous que ce type de post a un intérêt ? l'idée peut être étendue au pièce perfs aussi...
disons que c'est un sujet très délicat, dans le sens ou il y a tellement de variable qui rentre en compte, tel que le montage, l'utilisation, le type de route, la monte pneumatique, le rabaissement, etc....... Confused
Déplacé dans feedback/avis Wink
Moi je vote pour, c'est une bonne idée Yes
Pour aussi !
Je ferais quelques retours Wink.
j'ai testé un triangle de suspension avant supérieur Niparts, 10k après ça claquait comme avec le honda de 180k