Japan Car

Version complète : GTI-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je suis à la recherche d'une sunny GTi-r fullstock française (oui cela n'existe quasiment pas) mais tout d'abord j'ai pas vraiment idée du prix que cela peut couter actuellement ? Cette voiture supporte -t- elle les kilométrages élevés ? Les pièces sont elles dispo chez Nissan et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
environ 10 0000 a 15 000euros pour une a peut pres propre, tu trouves un max de piece de partout, en france ou ailleurs, niveau fiabilité, comme toutes autos, ça depend de comment elle a été traité avant, je connais des GTI R qui font du rallye, elles ont aujourd'hui 150 000km, et jamais eu de soucis, et une autre ou le mec a du changer la boite a 76 000km car ce fion ne fait que des run ...

pour en trouver une française, et full stock, bon courage... tu trouveras plus facilement une civic sans rouille LOL
(04-11-2015, 03:32:08)Alcyoneus a écrit : [ -> ]environ 10 0000 a 15 000euros pour une a peut pres propre, tu trouves un max de piece de partout, en france ou ailleurs, niveau fiabilité, comme toutes autos, ça depend de comment elle a été traité avant, je connais des GTI R qui font du rallye, elles ont aujourd'hui 150 000km, et jamais eu de soucis, et une autre ou le mec a du changer la boite a 76 000km car ce fion ne fait que des run ...

pour en trouver une française, et full stock, bon courage... tu trouveras plus facilement une civic sans rouille LOL

Merci pour ta réponse jaurais pensé que c'était la tranche au dessus entre 15 et 20000, tant mieux. J'ai entendu que les pièces de carrosserie étaient dur à trouver il me semble non?
Les pièces sont dur a trouver comme beaucoup de jap de plus 20ans et surtout des modèles exotique comme la GTI-R
et puis c'est pas au Japon que tu vas en trouver, vu qu'elles sont quasi toutes parti a l'export en NZ et australie, pour le rallye ou TA Confused