Japan Car

Version complète : Parechoc type EVO pour Colt ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les filles,
Je cherche ce parechoc pour ma colt CAO:
[Image: 371960Sanstitre1.jpg]
Sans la "lame,lèvre,machinquisersarien" touning en dessous, ce serait parfait !
Savez vous ou je pourrais trouver ce parechoc ?
A mon avis, ça va pas être coton à trouver. Essaie sur le forum de ColtUK, mais même les kit carrosserie de Mirage Cyborg s'arrachent à prix d'or.
Et pour réparer de la fibre après un bisou sur un mur (blanc) merci bonsoir Wink
yop, c'est presque comme celui de l'evo 4, juste au niveau des phares que ce n'est pas pareil.
Look la mienne.

[Image: 912593evo42.jpg]

[Image: 349046evo4.jpg]

Au cas si tu veux faire un facelift complet, j'ai encore en stock les ailes, phares et pc avant.

Mais je n'ai plus les antibrouillard, le capot et la lame.
Le facelift est possible mais uniquement avec une Colt CJ (génération suivante). Ca ne collera pas sur une Colt CA, ou avec énormément d'adaptation.
Traverse frontale de Colt CJ0 et tout le reste en Evo 4, ça passera crème Wink
Citation :Salut les filles,
Je cherche ce parechoc pour ma colt CAO :

Ca sent le besoin de place pour l'échangeur tout ca Big Grin
(05-11-2015, 20:32:30)ColtiXim a écrit : [ -> ]Et pour réparer de la fibre après un bisou sur un mur (blanc) merci bonsoir Wink

c'est bien ce qui m'inquiète...
Mes parechocs stock avant et arrière sont maintenus pas colliers nylon qui servent de fusible.
En cas de touchette ou "bisou", le collier saute, j'en remet un autre et c'est reparti !
Sur des éléments en fibre peu/pas souples...c'est pas la même histoire...
Confused
430€ chez showoff import, mais ça a pas l'air d'être exactement le même

http://www.showoffimports.nl/product.php...ctid=26338

(05-11-2015, 20:32:30)ColtiXim a écrit : [ -> ]Et pour réparer de la fibre après un bisou sur un mur (blanc) merci bonsoir Wink

au moins c'est réparable facilement, pas comme un pare-choc plastic
400€ dans un PC ... Faut être fous
Parchoc d'evo 2 ou d'evo 3 ce sera beaucoup plus simple.
oui mais trouver un pare-choc d'evo 2 ou 3 en Europe.... good Luck
Si t'as rien contre la fibre je peux aller t'en acheter un ce week end.
Par contre les oem sont tres cher c'est vrai.
(12-11-2015, 12:52:31)Charin a écrit : [ -> ]Si t'as rien contre la fibre je peux aller t'en acheter un ce week end.
Par contre les oem sont tres cher c'est vrai.

la fibre je connait, je sais la travailler, réparer,etc....
Tu sors un parechoc en fibre à quel tarif ? Car je devrait le retravailler, modifier l'avant avec la forme des feux avant dela colt qui ne sont pas les mêmes,etc...
tu peux ma contacter par MP si tu veux.
merci !
Smile
Les ca0 sont magnifiques en facelif evo3 capot aile PC et feux clignot
Got, pose toi la bonne question : en as tu vraiment besoin de ce PC ???
ca b
(12-11-2015, 20:31:10)ColtiXim a écrit : [ -> ]Got, pose toi la bonne question : en as tu vraiment besoin de ce PC ???

je sais pas trop.
ca me fait ch.... de modifier Le pc d'origine. j'ai essaye de supprimer les barres horizontales sur un pare choc test, pour gagner de la place et améliorer la ventilation. Ca ne fonctionne pas, le plastique est trop souple et c'est moche
(12-11-2015, 21:25:37)gotboost a écrit : [ -> ]ca b
(12-11-2015, 20:31:10)ColtiXim a écrit : [ -> ]Got, pose toi la bonne question : en as tu vraiment besoin de ce PC ???

je sais pas trop.
ca me fait ch.... de modifier Le pc d'origine. j'ai essaye de supprimer les barres horizontales sur un pare choc test, pour gagner de la place et améliorer la ventilation. Ca ne fonctionne pas, le plastique est trop souple et c'est moche

Sur mon ancienne Glxi "turbo" j'avais gardé le pare choc d'origine en faisant une ouverture à l'emplacement de la plaque d'immatriculation, et en foutant cette derniere tout en bas. J'ai pas de photo mais je peux te dire que même à 1 bar ça suffisait amplement à ventiler et à refroidir l'échangeur, que j'avais mis juste derriere le PC.