Japan Car

Version complète : Quels ressorts?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tt le monde. Je vais tres bientot investir dans des amortisseurs Koni reglables ( les jaunes) pour ma chtite civic EK3. Je voudrais également, pour faire d'une pierre 2 coups la rabaisser ( -40mm). Vous me conseillez quoi comme marques de ressorts?
Eibach est ce que conseille koni mais ya til dautres marques sympa et surtout moins cheres!?

Merci d'avance à tous Wink
Perso, je tourne au amortisseurs Kayaba et ressorts H&R, j'adore !..
+1 et ce nikel .


Sinon ci tachete des koni achete un kit complete lolll.


sinon ce piur quelle type utilistation
Koni conseille aussi H&R Yes
C'est pour une utlisation routiere normale quoi! (vtiman)
Les amortos ont maintenant 100000 bornes et j'ai l'impression de rouler dans un matelas à eau lol! Big Grin
J'ai juste envie de pouvoir me faire plaisir sans que la voiture devienne inconfortable !
C'est pour ca que - 4 cm je pense ca reste raisonnable pour rouler tous les jours. Me tromperais-je ?? :roll:

Je pense ke je vais me rabattre sur le couple amortos koni et ressorts H&R.
Le garagiste me fait les 4 amortisseurs (sans les ressorts) Koni jaunes à 550 € montés. Vous en pensez quoi de ce prix?

Je vais me renseigner pour les ressorts cette semaine ( en esperant qu'ils ne coutent pas les yeux de la tête!!)
Mes ressorts H&R (civic EG) ont coûtés 160€. Ca reste tres confortable (-3cm) mais je suis toujours en amortos d'origine.
VEI a écrit :Mes ressorts H&R (civic EG) ont coûtés 160€. Ca reste tres confortable (-3cm) mais je suis toujours en amortos d'origine.
160€ les 4 ressorts???

où achètes-tu??
M'enfin, Arno...

Si tu en cherches, MP :]
AFROJAZZ a écrit :Les amortos ont maintenant 100000 bornes et j'ai l'impression de rouler
Le garagiste me fait les 4 amortisseurs (sans les ressorts) Koni jaunes à 550 € montés.


bin quand il va les monter dit lui de pa oublier les ressort loooooooool.

mrd c'etait pas drole .

sinon on peut pas decider pour toi des kit combiner ten a tt les prix et pour tt type usage . nous on ta donner notre point de vue apres .......
yak103 a écrit :M'enfin, Arno...

Si tu en cherches, MP :]
pas dans l'immédiat... Mais j'aime savoir où Smile
Ca dépend.
c'est pour une voiture rouge assez nerveuse et légère avec un gros H sur le capot ?
yak103 a écrit :Ca dépend.
c'est pour une voiture rouge assez nerveuse et légère avec un gros H sur le capot ?
Non, c'est pour la CRX Smile

Un TDI c'est nerveux, pas un 16i16 Wink

Pour l'histoire, ma caisse est passé à l'AS... les chiffres de test des amortos arrière sont affolant !! => 14 à gauche /4 à droite (roue de mes KLONGS).....
[ED9]Arno a écrit :160€ les 4 ressorts???

où achètes-tu??

Jupi-Pneus Wink

Montage + géométrie ( :roll: ): 75€ (je n'allais pas m'emmerder à le faire moi-même alors qu'ils ont tout le matériel, notamment en cas de vis grippée).
VEI a écrit :
[ED9]Arno a écrit :160€ les 4 ressorts???

où achètes-tu??

Jupi-Pneus Wink

Montage + géométrie ( :roll: ): 75€ (je n'allais pas m'emmerder à le faire moi-même alors qu'ils ont tout le matériel, notamment en cas de vis grippée).
Merci pour l'info VEI
Je ne vais pas chez eux... J'ai des principes !
Il y a un vendeur de pneu et pièces SUPER à grivegnée avec un nom complètement con ! Mais quand j'ai cherhcé des Uniroyal Rainsport 1, ils étaient 15€ LE PNEU moins cher que Jupipneu.
Ha oui, c'est JETSET TUNING Smile