Japan Car

Version complète : antenne electrique et nouveau poste radio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde et surtout avant de commencer bonnes fetes a tous et comme ils disent en pologne :
*---boire ou conduire de toute facon on s en fou on a pas de voiture...**


bon sinon LOL
j ai virer l autoradio d origine toyot pour un sony mp3 , j ai mis un adaptateur iso pour passera la norme europeen puis mis mon sony.
le probleme l antenne electrique "origine toy" ne fonctionne plus" du moins un petit mouvement mais pas plus ..
j ai donc rebrancher l auto d origine pour monterl antenne puis debrancher celle ci "dans le coffre" pour plus qu elle descende le temps de trouver une solution.
Ensuite j ai rebrancher le sony , mais j aimerais bien que mon antenne refonctionne.
alors y a t il une magouille a faire ????
bon je crois avoir trouvé tout seul , il faut apparement ponter 2 fils d antenne au fils bleu du poste
j ai j amais eu d'antenne elec , mais sur ton adaptateur iso il doit y avoir un fil pour l'antenne elec , bleu je crois. regarde si il est branché .

si non si ca marche pas ,essai de recuperer le fil de remote des fils iso pour faire un petit montage si c'est necessaire.
exemple : le remote alimante un relais qui lui alimante l'antenne elec .....
merci wolverine mais comme ecrit au dessus j ai reussi a trouver le prob en trouvant je ne sais plus ou d ailleur un plan au fromat pdf des broches du poste et une manip a faire si justement on change celui ci .
il y a 2 fils d antenne qui reviennent sur la fiche jap mais un seul sur la fiche iso euro qui est alimenter.
j ai du faire un pontage pour que le fils bleu du poste alimente les 2 fils..
Maintenant tout marche , merci quand meme
tu peux le mettre ce doc ? car sur ma vieille toy j'ai une antenne elec.
c'est exact, je confirme il faut bien ponter les 2 fils d'antenne qui sont ds le brochage du faisceau alors que sur la norme ISO l n'y a qu'un fil bleu (antenne) Wink
voila

[Image: autoradio.jpg]
merci super Smile
Joyeux noel pour la peine Wink
toi aussi LOL
La doc est dispo sur:

http://gt4dreams.free.fr/

Voilà, voilà!

Bonne fête! Wink
Tu fais quoi de ta vieille antenne Confused:
Tu peus me la filer ?

La mienne marche mal Confused
Tu peus poster une photo Confused:
creeks a qui tu demandes sa vieille antenne ???
personne ne change d antenne a ma connaissance sur ce post LOL LOL LOL