Japan Car

Version complète : [EG3] ralenti instable et cale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Sur l'EG3 a un collègue au ralenti la voiture a un ralenti très instable et cale par moments, il me semble qu'il a touché a l'avance et augmenté le ralenti pour plus qu'elle cale

alors on a verifié toutes les dépressions elles ont pas l'air troués et le carbu a pas sale... ducoup on sais plus trop de quel coté regarder...

Des idées ?
filtres a essence peut etre
+1 pour le filtre sinon le carbu est peut etre une peut sale a l'interieur un netoyage au pire
Ben je sais que tous les 6 mois il met un additif nettoyant, le filtre a essence faut que je lui en parle mais il me semble qu'il l'avais fait. Il se trouve ou le filtre dans la baie moteur ou au niveau du reservoir ?
T'est bon pour changer les joints de carbu. J'ai eu le même symptome et c'était dû a une prise d'air ^^
sur eg3 tu as un filtre sur le reservoir et un autre plus petit sur une durite au niveau du carbu
Carburateur encrassé ! Cela peut arriver en roulant sur le fond de cuve et cela empire si les filtres sont HS. T'es bon pour changer tes deux filtres, ce qui devrait corriger le soucis, sinon faudra démonter et nettoyer correctement le carburateur.