Japan Car

Version complète : Les vitres teintées interdites, votre avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Heureusement !!
Les plaques sa doit faire 8 ans que je mets des "US" partout, jamais pris de prune .
Juste failli sur la moto, avec une 18x5 au lieu des 21x13 Sac
J'ai encore la totale, vitres noires, plaques non homologuées, ligne full barrouf... Quand la voiture va ressortir du garage, va falloir faire attention LOL
c'est comme le loto à qui le tour Sac
j'ai gagné un jour puis j'ai acheté un plateau et me suis enervé sur ma caisse pour la mettre full piste!!
mon dayli est oem comme ça aucun soucis je reste serein Big Grin
(10-02-2017, 11:33:46)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai toujours, je roule matin et soir avec (pour l'instant il fait nuit et dans ma campagne...) je suis venu sur Paris/RP aujourd'hui en caisse, aucun probleme.....

tant que tu te fais pas controler.......je te dirais, je joue pour l'instant. On verra.

C'est sur que ya rebel et rebel, celui qui se plaind mais qui bouge pas son derrière, forcément, 'ils' jouent sur du velours avec vous, un peu comme les restrictions de circulations je dirais  Rolleyes

La preuve ici, 10pages, combien ont signé la pétition pour les vitres?


moi j'ai signé tte celle que j'ai eu sur fb et autre Big Grin
Yes
Je viens d'aller sur le site pour la signer (je croyais l'avoir fait mais j'avais confondu avec l'interdiction de circuler des caisses avant 97...) et la pétition est fermée.
Et comme toutes les pétitions , elle n'aura servie à rien
avec 4000signatures, en efet, avec 10x fois plus, quand tu vas voir un député deja, il commence a y preter attention et a en parler a des collègues.

Mais spas grave hein, quand on nous obligera quoi manger, quoi penser, comment se déplacer ou comment se chauffer, je penserais à toi Wink
Arretes de me coller les responsabilités d'un echec dont je ne fais pas partie monsieur je sais tout... je l'ai signé la petition lors de sa sortie ...

Et puis il est dans les tuyeaux que la loi soit retirée si les contestations fructueuses continuent .
Si avant d'emmener ma voiture à la contre visite je baisse les vitres au maximum et je débranche les moteurs, c'est "contrôle impossible" et du coup ça passe non ?
(12-02-2017, 21:21:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]Arretes de me coller les responsabilités d'un echec dont je ne fais pas partie monsieur je sais tout... je l'ai signé la petition lors de sa sortie ...

Et puis il est dans les tuyeaux que la loi soit retirée si les contestations fructueuses continuent .


???

Rolleyes
(12-02-2017, 22:05:09)heiki2009 a écrit : [ -> ]Si avant d'emmener ma voiture à la contre visite je baisse les vitres au maximum et je débranche les moteurs, c'est "contrôle impossible" et du coup ça passe non ?

Héhé , pas sur que ça fonctionne ^^
(12-02-2017, 22:05:09)heiki2009 a écrit : [ -> ]Si avant d'emmener ma voiture à la contre visite je baisse les vitres au maximum et je débranche les moteurs, c'est "contrôle impossible" et du coup ça passe non ?

bah c'est anomalie de fixation et ça passe LOL

remarque perso je m'en bat le steack des vitres teintées je ne suis pas là pour vous emmerder la vie Cool Sac
T'en as entendu parler aussi toi du retrait eventuel de la loi ?
(12-02-2017, 22:57:42)BiSBAR a écrit : [ -> ]T'en as entendu parler aussi toi du retrait eventuel de la loi ?

pour l'instant nada mon grand Ouinn
(12-02-2017, 22:05:09)heiki2009 a écrit : [ -> ]Si avant d'emmener ma voiture à la contre visite je baisse les vitres au maximum et je débranche les moteurs, c'est "contrôle impossible" et du coup ça passe non ?

Le problème c'est pas le CT mais les contrôles de police. J'ai vu il y a quelques jours un article qui parlait d'un mec qui a essayé de passer au travers en roulant vitres grandes ouvertes. Les policiers ont trouvé ça suspect (au mois de janvier avec des températures négatives on comprend pourquoi) et l'ont contrôlé, ça a pas raté.
Un pote qui travaille en controle m'a parlé de ça , raison pour laquelle jte demande Wink

A priori la loi telle qu'elle est à l'heure actuelle est trop "facilement" contestable
(12-02-2017, 23:14:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]Un pote qui travaille en controle m'a parlé de ça , raison pour laquelle jte demande Wink

A priori la loi telle qu'elle est à l'heure actuelle est trop "facilement" contestable

c'est ça sauf que j'ai pas envie de perdre 135 € qui sont mieux dans ma poche que dans celle de l'Etat Big Grin


et surtout la perte de point ....

c'est contestable ça c'est clair mais j'ai pas envie de jouer au chat et à la sourie avec eux ....
(12-02-2017, 23:13:25)Nakago a écrit : [ -> ]
(12-02-2017, 22:05:09)heiki2009 a écrit : [ -> ]Si avant d'emmener ma voiture à la contre visite je baisse les vitres au maximum et je débranche les moteurs, c'est "contrôle impossible" et du coup ça passe non ?

Le problème c'est pas le CT mais les contrôles de police. J'ai vu il y a quelques jours un article qui parlait d'un mec qui a essayé de passer au travers en roulant vitres grandes ouvertes. Les policiers ont trouvé ça suspect (au mois de janvier avec des températures négatives on comprend pourquoi) et l'ont contrôlé, ça a pas raté.

Son problème c'était surtout qu'il roulait sans permis, sans assurance et sans CT à jour LOL
L'histoire ne dit même pas s'il l'ont pruné pour les vitres teintées, ils avaient de quoi s'occuper à côté ...

Par contre si tout le reste est en règle, je me demande s'ils ont vraiment le droit de verbaliser pour ça si les vitres sont baissées en permanence.
Ils voient parfaitement le conducteur et le passager éventuel, le but de la loi est respecté.
3 points c'est clairement abusé ouep ...
Folken:

L'article qui permet la verbalisation est une disposition technique, en aucun il est fait mention de circulation, arrêt, stationnement...vitre ouverte /baissée /cassée ton véhicule en lui même est équipé ou non de vitrage homologué et tu es verbalisé en fonction uniquement de ça.
[Image: b6d5dcb2caa681e45627710c313eae14.jpg]il y aura toujours une solution Sac
Je croise encore plein de véhicules avec des vitres teintées bien noires.. !
Carrément, je vais peut-etre les garder Sac
Même si les miennes ne sont pas très foncées , je les ai encore pour l'instant
C'est comme les plaques tuning qui étaient à la mode il y a qq années, elles ont mis 2/3 ans à disparaître.
Wai ... le temps d'un controle technique en gros ...
(03-03-2017, 19:41:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je croise encore plein de véhicules avec des vitres teintées bien noires..  !

Pareil...4 croisées sur la route hier...
soit ils n'ont pas peur du PV,...soit ils ne sont pas au courant de la nouvelle loi..., soit ils payent leur PV a chaque fois LOL
Où ont déjà plus de permis pour les 3 points ! C'est souvent des grosses teutonnes !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14