Japan Car

Version complète : CIVIC TYPE R PACK GT BLANCHE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Philippe, Rennais de 46 ans et passionné par tout ce qui roule et particulièrement les anciennes sportives.
Je viens de réaliser une folie : passer commande d'une CIVIC TYPE R PACK GT BLANCHE pour une livraison en avril 2016.
Je souhaite partager ma passion et échanger avec d'autres membres bien plus connaisseurs que moi (j'ai découvert HONDA il y a peu de temps avec une CIVIC TOURER 1.6 iDTEC) et si possible les rencontrer sur Rennes, Bretagne ou ailleurs lors de rassemblements par exemple.
A bientôt et merci.

Philippe
salut bienvenue
Bon choix Big Grin
Bienvenue ici
Merci pour vos messages. Si des passionnés Bretons (je suis de Rennes) souhaitent discuter...Je suis preneur.
A bientôt
Bienvenue à toi, belle acquisition !
Bienvenue à toi, c'est une première pour toi de passer chez le H maléfique en version essence ? Wink
(10-11-2015, 21:00:53)boby772 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi, c'est une première pour toi de passer chez le H maléfique en version essence ?  Wink
C'est une première l'essence chez HONDA. Jusqu'à présent je roulais trop : 30 à 35000kms par année, c'est pourquoi je m'étais tourné vers le 1.6idtec : un excellent moteur pour les gros rouleurs voulant faire attention à leur budget gazoil : environ 4 l/100km sans faire particulièrement attention.
J'ai vu ce soir la TYPE R pack GT en blanc championship , elle est magnifique, bestiale... quant à la sonorité tant décriée, je la trouve très évocatrice : bruit rauque et sourd au ralenti et qui ne devrait pas être trop fatigante sur long trajet. Elle est plus impressionnante à voir "en vrai" que dans une revue, vidéo...
Je suis à 200% ravi d'avoir passé commande avantd'avoir vu la bête après la rencontre de ce soir!

Patience, patience, .....
Bien venu monsieur. Jamais plus tard pour decouvrir la Honda!. J'ai un JDM CIVIC Type R 1.6L
La livraison prévue pour le 30 avril est avancée au 02 février.... Smile Smile Smile Trop fort HONDA.
Elle m'attend!!!! descendue aujourd'hui du camion avec une autre de couleur rouge!!!
Woaw joli choix. Puree si seulement j'avais les ronds !
Des nouvelles de ta belle ? Wink
Bienvenue à toi et très bon choix pour ce nouvel achat. J'espère que tu nous feras une présentation détaillée prochainement.

Aurel_R

Bienvenu wave