Japan Car

Version complète : [EJ9] Montage pièces et distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Habitant dans les yvelines et possédant une ej9 de 96, j'ai plusieurs travaux à réaliser sur la voiture :
- distribution
- Cylindres de roue arrières
- Moyeux, roulements, etriers, disques et plaquettes avant
- La sonde d'admission d'air
- intermédiaire
Je suis à la recherche d'un mécano qui puissent faire les travaux sur la voiture, en sachant que travaillant dans l'automobile je peux obtenir les pièces pour un coup inférieur, le souci étant qu'aucun garage n'acceptera de monter les pièces si il ne les a pas acheté au préalable.
Si vous avez des contacts, amis etc je suis preneur.
Merci et bonne journée
Civicment
Alexis
----------
En sachant que Honda me demande 3613€ pour le tout. Voila Voila
Ah ouaiiis.

Perso, j'aurais tendance a dire, lance toi, au moins concernant les réparations basiques, sonde lambda et l’échappement.
Pour ce qui est des disques, plaquettes et tambours, avec le manuel d'atelier sous les yeux et un pote qui a déjà fais une vidange, il y'a moyen de se dépatouiller en prenant son temps.

Apres, pour les roulements et la distri, il faut un peu plus de temps et d'outils (ce n'est pas compliqué par contre)
Quelqu'un pourra peut etre te filer un coup de main ou t'orienter vers le bon garage (pour ma part je suis plutot loin LOL
Fleche MP
Sujet déplacé dans la section régionale appropriée Wink
Tu ne poses pas de questions technique, la place du sujet n'est donc pas en section Honda.
Tu cherches quelqu'un pour te faire le taff près de chez toi -> section régionale Wink

Merci de faire attention la prochaine fois.

Bonne recherche Wink