Japan Car

Version complète : Nouveau venu en Honda Legend Coupé [KA8]]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Me voilà enfin inscrit :-)
Je suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge comme beaucoup de membres ;-)
J'habite dans le 78 et j'adore les belles mécaniques :-)
Actuellement, j'ai une Honda Accord Coupé 2.0 IES VTEC [CG4] (en daily depuis 7ans) et une Honda Legend Coupé 3.2 V6 [KA8] (en voiture passion depuis quelques mois).
Dans le passé, j'ai déjà eu une Honda Civic 1.6 VTEC, une Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 et une Ford Fiesta... pour débuter ;-)
Pour conclure, je n'ai jamais roulé en diesel et je ne jure que par les moteurs essences avec boite mécanique :-P

En tous cas, je suis fan de la marque Honda, qui ne me déçoit jamais: plaisir mécanique et fiabilité!!!!
D'ailleurs, la Honda Legend Coupé est une voiture très surprenante. Je ne m'en lasse pas ;-)
C'est une KA815 de 1996 avec boite mécanique 5 vitesses!!!!!!!

Enfin je donnerai plus de détails dans la partie concernant la présentation des voitures ;-)

A tout bientôt sur le forum et même dans la vraie vie :-D
Fab
Bienvenue ici

Un age pour compléter ?
Merci ;-)
J'ai 36 ans.

A trés bientôt
Fab
Bienvenue,

Legend et coupé un peu le Graal pour moi Sac
Welcome.

A titre de curiosité, j'aimerais bien ton retour sur la 406. Il parait que le V6 est sympa.
La 406 Coupé V6 était vraiment très simpa à conduire. J ai eu le 194ch puis le 210ch.
En sensation, le 194ch etait plus violent en acceleration que le 210ch plus lineaire.
Cela dit, c est une voiture qui a une belle ligne, mais trop recherchée. D ailleurs, je me suis fais voler la 1ere :-(.... et je ne parle même pas des tentatives de vol.
Enfin, j ai retrouvé les sensations d un bon vieux v6 sur la Legend :-D.
je ne me lasse pas du bruit du moteur :-P
Une photo de la voiture ;-)

[Image: 653054HondaLegendChika1.jpg]
Bienvenue Smile
Bienvenue,je possède aussi une Legend coupé,un régal!
Ah, je me sens moins seul ;-)

D'ailleurs il nous manque une sous-rubrique dans le forum pour les Legend :-P