Japan Car

Version complète : [EG3] Swap d16a9 début demain =) Checklist de dernière minute
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Bonsoir,

J'ai acheté une eg3 avec un châssis dans un état incroyable o_O pour un projet piste

PS: j'ai fait le tour de tout les postes du forum traitant du sujet, la c'est plus la checklist de dernière minutes histoire de pas faire de bêtise demain.

En ma possession :

_ D16a9 complet avec ces périf
_ faisceau moteur et habitacle + calculateur d16a9 " avec boite a fusible / relaie bref tout"
_ faisceau habitacle complet de eg4 en plus
_ réservoir complet avec pompe à essence et conduite d'essence

1) je compte garder ma boite s20 "question de simplicité dans un 1er temps

Q: l'embrayage je garde celui du d16a9 ? compatible ?

2) Pour le reste ça me semble pas très compliqué dans le sens ou j'ai tout, après c'est ni plus ni moins la mise en place du faisceau d'ed9.

Si vous avez des idées sur des points un peu pièges ?

merci par avance
Tu as tout les capteurs du coté du calculo du d16a9 ? Smile
J'ai eu ce problème quand je l'ai fait ... Et la resistor box ? Ce C*n avait pris tout le faisceaux mais pas ce qui était branché au faisceau Sad
C'est exactement pour se genre d'info auquel j'aurai pas pensé que j'ai posté, Milles merci !!!!! la résistor box, j'ai pas vérifié justement je n'y avai même pas pensé, pour le reste les capteur moteur son dessus rien n'à étai démonté.

pour l'embrayage, ta gardé celui du d16a9 ?

merci encore
pour ton embrayage , regarde si il entre sur l'arbre primaire de la S20 !!

le plus long du swap , c'est la modification du faisceau !! ( garde les blindages sur les faiseaux d'ED )
et au niveau des trains roulant et des freins , tu as prevu quoi ?
essai de trouver des trains de MB3 !! ils sont BOLT ON sur les EG et c'est similaire au vti !
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(12-11-2015, 00:51:50)NAGATA a écrit : [ -> ]pour ton embrayage , regarde si il entre sur l'arbre primaire de la S20 !!

le plus long du swap , c'est la modification du faisceau !! ( garde les blindages sur les faiseaux d'ED )
et au niveau des trains roulant et des freins , tu as prevu quoi ?
essai de trouver des trains de MB3 !! ils sont BOLT ON sur les EG et c'est similaire au vti !
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Salut Nagata et merci des infos, pour les freins j'ai déjà tout, eg5 et idem à l'avant mais c'est du provisoire tout ça, mais dans l’immédiat ça devrai suffire à calmer les 130 pauvre poney vieux de 20 ans lol =)

pour le faisceau je vais pas trop me casser les noix je vais reposé celui du d16a9 comme d'origine et partir de 0 comme si c'etai un ed9
le seul point qui me chagrine c'est plus le réservoir "câblage et conduite d'essence" pour le reste je pense que ça va être rapide
Moi j'ai repris le réservoir et le circuit d'alimentation d'une EG6 !! ( ou EG injection )