Japan Car

Version complète : Nissan micra K10 boite automatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous J'ai une Micra K10 boite automatique Je voudrais savoir ou se trouve le bouchon de vidange et de remplissage boite vitesse  Smile
Bonjour,

Le bouchon de vidange est l'écrou le plus bas sur ta boite de vitesse et celui de remplissage le plus haut. Attention a ne pas démonter les écrous de fixation.
merci Charin
maintenant je voudrais savoir au niveau de la tête d'allumage si c'est bien le bon montage pour le câblage en partant du bas et de droite j'ai 1-3 et en partant toujours du bas et de gauche j'ai 2-4 est ce bon ?
car mon moteur ne démarre toujours pas après avoir changer la tête d'allumage elle en avait vraiment besoin, le moteur se lance et il s'arrête d'un coup; bougie changer
Sinon ici c'est la section général, pas la section micra ...
ok désolé je change tout de suite !
J'ai demandé le déplacement Wink
je voudrais savoir au niveau de la tête d'allumage si c'est bien le bon montage pour le câblage en partant du bas et de droite j'ai 1-3 et en partant toujours du bas et de gauche j'ai 2-4 est ce bon ?
car mon moteur ne démarre toujours pas après avoir changer la tête d'allumage elle en avait vraiment besoin, le moteur se lance et il s'arrête d'un coup; bougie changer