Japan Car

Version complète : [D16] problème alimentation moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

J'ai comme projet d'acheter un rover 216 gsi qui possède donc un moteur 1,6l SOHC de chez honda.

Le seul problème c'est que la personne m'a dit la chose suivante :





"Je n'ai jamais eu de problème avec en effet, jusqu'à ce que je l'utilise moins,  
Le mois dernier, j'ai voulu la faire tourner un peu (elle n'était plus utilisée depuis un moment j'insiste.( 1 an environ...): elle a démarré tout de suite impeccable! En revanche au moment d'avancer elle s'est étouffée ... puis a calé"


Qu'est ce qui pourraient entrainer se genre de panne ? (injection , pompe à essence,combustion...? ) 
ps :C'est une boitoto  Sac

Merci ! 
la ca peut etre pas mal de choses mais vu que c'est une boite auto (en plus) je serais j'essairais d'en trouver une autre
C'est la 216 gsi prêt de Béziers ca ...

Celle stocker sur un terrain pendant 1 ans que le mec fessait tourner de temps en temps , pense à faire la distrie surtout car elle n'a jamais était changer d'après ce qu'il m'a dit ...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération