Japan Car

Version complète : Présentation CivicFloo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,


Je me présente, Florian 22ans, j'habite en Moselle pour ceux qui connaissent LOL Je suis un mordu d'autos ! Je possède actuellement une Seat Ibiza Cupra R de 2005 en TDI Rolleyes lol. J'adore cette voiture, elle est vraiment plaisante a rouler et c'est tellement coupleux  Shock . J'ai eux la chance de possédé pas mal de voitures depuis l'obtention de mon permis... En tout 5 (Seulement 4ans de permis).

C'est a peu près tout pour la petite histoire personnel, maintenant voici la vraie raison de ma venu sur ce forum : 

Donc je vais essayer de faire court.. Etant à la recherche d'un Daily en moteur essence (car j'ai changé de taff ) je me suis mis à la recherche des petites annonces pour une voiture abordable. Et après de longues recherches et à mon grand étonnement (moi qui ne me suis pas du tout concentré sur une nippone à la base) j'ai eux un coup de coeur pour une Honda Civic Ek3 de 1998! 

Suite à sa et après avoir passé quelques heures sur ce forum, j'ai décidé de franchire le cap pour m'inscrire !

Je vais chercher la petite ce samedi, j'ai hâte car c'est une affaire en or et que beaucoups d'entres vous vont certainement m'envier Cool lol.  Je plaisante, la plupart des abonnés de ce forum ont de très belles voitures pour ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

Voilà c'est à peu près tout, ah oui! Ce sera ma première Japonaise Smile
Bienvenue ici
Bienvenue à toi dans le monde de la japonaise! Tu ne devrais pas être déçu, la plupart des gens ici qui roulent en Honda en sont très contents et louent la fiabilité et la longévité des blocs (si entretien suivi bien sûr), la disponibilité des pièces oem ou perf, la facilité de swap, etc...
Bienvenue par ici !

Tu ne sera pas déçu par la civic Wink
Merci à vous pour les messages de bienvenue Smile  Je suis enfin son propriétaire depuis samedi ! (Le deuxième) c'est une 1ère main qui appartenait à une dame.
J'ai vraiment hâte de faire des kms à son volant. Je ferais une présentation de celle-ci plus tard quant j'aurais un peu de temps...

Je pense que je ne vais pas être déçu par cette voiture, bien au contraire Big Grin Ma première Japonaise et j'en suis très fière ! love
Cool me tarde de la voir en tof
Bienvenue à toi.

Cela dit le faible couple et la boite longue de l'EK3 vont te faire bizarre comparé à ta Cupra TDi Big Grin
Ah mais clairement, ce n'est pas du tout la même conduite frangio (je ne sais pas encore comment on identifie) ! La ibiza est beaucoup plus nerveuse et à caractère sportif. Cela ne m'empèche pas de prendre du plaisir en roulant ma petite civic malgret tout Smile

La présentation ne vas pas trop trop tarder car j'ai aussi envie d'avoir des avis ou conseils sur la voiture.